alexandra111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour ,voilà j'aimerais beaucoup avoir de bons conseils pour ma futur reproduction chez mon couple d'inséparables.Ils sont agéés de quatre ans.J'ai acheté ce matin un nid à l'animalerie et aimerais savoir quels sont les materiaux nécessaire à la confection du nid.sans oublier quelle genre de nourritre leurs apporter pour que tous cela se passe dans les meilleurs conditions possible. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut alors deja il faut être sure d'avoir un couple, après moi je mets une petite de copeau dans le fond, et après du saule a volonté.pour la nourriture, il faut une équilibré un mélange inséparable, fruits, graines germées, trempées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pour mon couple je l'ai acheté chez un éleveur qui a fait le sexage par l'adn (j'ai un document qui le certifie)Pour ce qui est des copeau j'en acheterais donc demain.Qu'entends tu pars graines germées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 29 avril 2009 les graines germées sont des graines trempé dans l'eau et qui ont le germe qui est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bobanzai a écrit:les graines germées sont des graines trempé dans l'eau et qui ont le germe qui est sortieou trouve t'on c'est graines?parceque j'en vois pas au magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi4540 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi,je met des branches de noisettiers dans la volière et ils s'en occupent pour faire leur nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut Tu peux mettre des copeaux au fond du nid, chez certaines femelle elle virent tous du nid ^^ chez d'autres elles en gardent donc si ton couple virent tout ne tinkiete pasEnsuite mets des branches de saules(pleureur, rieur n'importe) ou alors de noisetier(perso je mets du noisetier pleureur et ça marche bien avec)Il leur faut aussi un os de seiche(calcium) de la pâtée que tu trouves en animalerie et donc si tu as un vrai couple et qu'ils veulent reproduire tu verras ta femelles mettre des morceaux de branches dans son croupion et les transporter au nidvoila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pour les graines germés, je prend mon mélanges de base( pour un couple tu peu faire germé en petite quantité une cuillère a soupe une fois/sem) tu le fais tremper 24h tu le rince bien et le mets dans un recipiant avec un peu d'eau, pour commencer a faire pousser(germer) dès que le germe fait 1/2 cm tu peu le donner attention toujours a bien rincer, ne pas donner si il y a moisissure. avec la fonction rechercher je pense que tu trouveras plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tibo317 a écrit:salut et donc si tu as un vrai couple et qu'ils veulent reproduire tu verras ta femelles mettre des morceaux de branches dans son croupion serieux la femelle fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui,tjrs....c'est son moyen de transport pour le nid... C'est beau à regarder,la mienne en met plusieurs et échappe tout avant l'entrée du nid.... :MMMDR: PS: la pièce part demain Phil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oceane a écrit:Oui,tjrs....c'est son moyen de transport pour le nid... C'est beau à regarder,la mienne en met plusieurs et échappe tout avant l'entrée du nid.... :MMMDR:PS: la pièce part demain Phil.... ben j'en reviens pas incroyable .merci pour la piece oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ça me fait vraiment plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites