Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra111

conseils repro inséparables

Messages recommandés

Bonjour ,voilà j'aimerais beaucoup avoir de bons conseils pour ma futur reproduction chez mon couple d'inséparables.Ils sont agéés de quatre ans.J'ai acheté ce matin un nid à l'animalerie et aimerais savoir quels sont les materiaux nécessaire à la confection du nid.sans oublier quelle genre de nourritre leurs apporter pour que tous cela se passe dans les meilleurs conditions possible. :merci:

salut
alors deja il faut être sure d'avoir un couple, après moi je mets une petite de copeau dans le fond, et après du saule a volonté.pour la nourriture, il faut une équilibré un mélange inséparable, fruits, graines germées, trempées

Pour mon couple je l'ai acheté chez un éleveur qui a fait le sexage par l'adn (j'ai un document qui le certifie)Pour ce qui est des copeau j'en acheterais donc demain.Qu'entends tu pars graines germées?

les graines germées sont des graines trempé dans l'eau et qui ont le germe qui est sortie

bobanzai a écrit:
les graines germées sont des graines trempé dans l'eau et qui ont le germe qui est sortie

ou trouve t'on c'est graines?parceque j'en vois pas au magasin.

moi,je met des branches de noisettiers dans la volière et ils s'en occupent pour faire leur nid

salut

Tu peux mettre des copeaux au fond du nid, chez certaines femelle elle virent tous du nid ^^ chez d'autres elles en gardent donc si ton couple virent tout ne tinkiete pas

Ensuite mets des branches de saules(pleureur, rieur n'importe) ou alors de noisetier(perso je mets du noisetier pleureur et ça marche bien avec)

Il leur faut aussi un os de seiche(calcium) de la pâtée que tu trouves en animalerie

et donc si tu as un vrai couple et qu'ils veulent reproduire tu verras ta femelles mettre des morceaux de branches dans son croupion et les transporter au nid
voila ^^

pour les graines germés, je prend mon mélanges de base( pour un couple tu peu faire germé en petite quantité une cuillère a soupe une fois/sem) tu le fais tremper 24h tu le rince bien et le mets dans un recipiant avec un peu d'eau, pour commencer a faire pousser(germer) dès que le germe fait 1/2 cm tu peu le donner attention toujours a bien rincer, ne pas donner si il y a moisissure. avec la fonction rechercher je pense que tu trouveras plus de détails.

tibo317 a écrit:
salut

et donc si tu as un vrai couple et qu'ils veulent reproduire tu verras ta femelles mettre des morceaux de branches dans son croupion

serieux la femelle fait ca? Bother

Oui,tjrs....c'est son moyen de transport pour le nid... C'est beau à regarder,la mienne en met plusieurs et échappe tout avant l'entrée du nid.... Surpris :MMMDR:

PS: la pièce part demain Phil.... Collé

oceane a écrit:
Oui,tjrs....c'est son moyen de transport pour le nid... C'est beau à regarder,la mienne en met plusieurs et échappe tout avant l'entrée du nid.... Surpris :MMMDR:

PS: la pièce part demain Phil.... Collé

ben j'en reviens pas incroyable .

merci pour la piece oceane BISES

• Créer...