vero03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 quelles sont les mutations de chacun? Je voudrai aussi savoir ce que me donnerait en petits avec un panaché masque rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Magnifique tes inséparable Véro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 panaché aqua, vert, panaché et aqua ino (pas sûre le dernier, faudrait le voir de dos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ça me donnerait quoi en nichée ? merci d'avance oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Dans tous les cas tu aurais des petits panaché comme un des parents est panaché car c'est dominant.... Avec chacun tu veux savoir...? panaché avec panaché = panaché panaché avec panaché aqua= panaché / aqua Après ça dépend s'ils sont sf ou df....Il peut y avoir des verts.... Et le vert avec panaché= vert ou panaché si le panaché est sf sinon 100% panaché sf si le panaché parent est df... Et le dernier,panaché avec aqua ino à ne pas faire aucun interêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je suis néophyte :Faint: que veut dire df sf ? Dominant? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pas de problème,je suis là pour cela après tout...... Que pour violet et panaché sf et df et facteur foncé mais on écrit D ou DD... dominant:contraire de recessif ... dominant, qu'on peut obtenir des jeunes de la même couleur que les parents directement en accouplant avec un vert type sauvage (type sauvage = comme dans la nature )alors qu'une mutation recessive accoupler avec un vert type sauvage, ça donne que des verts porteurs de la mutation recessive.... sf veut dire simple facteur.... Bonne fin de journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pourquoi aucun intéret avec le dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 vero a écrit:pourquoi aucun intéret avec le dernier? Ça te donnerait des lutino panaché porteur aqua mais qui ressemble fort à un lutino normal avec un masque piqueté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci oceane.avec un turquoise ça donne quoi en niché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je ne le sais pas..... Des panachés et des verts porteurs turquoise avec le panaché.... Un café avec cela...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 avec sucre et lait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu poses des questions plutot imcomplete vero^^ Soit plus précise si tu veux des réponses précises. Qui veut tu voir ensemble? Avec qui un turquoise? On va pas deviner à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle a un panaché vert mr.... Du coffee mate ça fais-tu...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oceane a compris.oui oceane ça fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai oublié de préciser qu'il était à la vanille.... Qui en veut...? MDR J'ai coupé la moitié car ma vaiselles n'est pas rangées.........MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Rhhhhaaaa jcomprend rien avec votre langage de fille. Jlaisse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu veux pas un café joshy? :MMMDR: merci pour le délire :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oceane a écrit:J'ai oublié de préciser qu'il était à la vanille.... Qui en veut...? MDR J'ai coupé la moitié car ma vaiselles n'est pas rangées.........MDR Je te comprends Caro quand tu dis"J'ai coupé la moitié car ma vaiselles n'est pas rangées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Qu'est-ce que tu ne comprends pas Johsy...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Tu en es où avec ton choix...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites