marc01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 wowwwwwwwwwww ! belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vraiment superbes ! surtout celui de droite il a un super masque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci Marc et Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette photo waouhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ils sont beaux et paraissent en pleine forme tes lutinos, en plus la photo est jolie on dirait que celui de gauche a les yeux bleus, mais je pense que c'est l'éclairage sinon ce serait très rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'adore moi aussi, c'est- un regard craquant ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Très beaux lutino avec un masque bien défini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci jP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ils sont très beaux Athèna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 magnifique tes lutinos! ils ont de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites