marc01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 une vidéo de 2 femelles roséicolis ! chose bizarre aucun des roséicolis n'a crié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tu fais crier mes oiseaux et pourtant on entend pas bcp les tiens..... J'adore ta volière Marc,c'est propre et bien arrangé et tu siffles comme un pro.... Un de tes roseicollis à l'air énorme je me trompe..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ton panaché est wowowowowowowowowowowow!!!! Je le veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Si un jour tu viens en France Océane je te le donne promis ! les femelles vertes sont NT c'est pour cela que tu les trouves énormes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Et j'arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites