Juliette1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je ne sais pas trop quels fruits je peux donner à mon couple à part les pommes et les poires,je n'ai pas envie de leurs donner du poison.Je lis beaucoup de site sur le net mais je ne suis pas sure.si une personne et meme plusieurs peuvent me venir en aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Coucou!!! Évites les noyaux et les pépins ....Avocat aussi à éviter et pour le reste,attends les autres... :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tu peux leur donner aussi des brocolis 1 fois tous les quinzes jours, c'est très bon pour leur santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 1 mai 2009 les fruits a éviter ou alors en très petite quantité, la banane, les citrons,les oranges, les mandarines, les clémentines,les pamplemoussesce sont des fruits qui contiennent une forte acidité et qui à terme, vont porter préjudice au foiedes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je donne orange en retirant pépin et aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci à vous tous pour vos reponses donc enlever les pépins est primordial?est ce toxique pour nos petites betes à plumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Juliette a écrit:Merci à vous tous pour vos reponses donc enlever les pépins est primordial?est ce toxique pour nos petites betes à plumes?oui les pepins sont ttres nocif il y a une sorte d'acide dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci Philmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci Philmax de ton aide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliette1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je leurs ai donnés à peu près tous ça sauf les pépins bien évidemment.Peux t'on leurs donner de la salade?et quel genre de salade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui, les miens adoraient la salade: laitue, batavia, scarole........ils aimaient aussi beaucoup le concombre et la courgette crue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Et il faut surtout bien laver les fruits et les légumes pour enlever le max de pesticides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pas trop la laitue si tu ne veux pas de fientes liquides.....C'est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci a tous pour moi aussi les réponse m'ont beaucoup aidée, car comme Juliette, j'en était restée a la pomme et poire , je savais qu'il y avait autre chose mais je suis peureuse de nature imaginez 2 semaines seulement a me décider pour les graines de tournesol quoi de plus normal pour des inséparables enfin maintenant que je sais , ces pauvres petits auront probablement essayés tout le reste d'ici 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je leurs ai donnée ça aussi :)par contre du mais peut on ainsi que quelle céréales pour nos petits plumeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je sais pas, j'ai hate de voir les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pomme,banane,fraises,melon,raison.....Tu as bcp de choix Chantale.... Les miens n'aiment que les pommes râpées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oiuin un peu peureuse , je vais me lancer, ils vont etre heureux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tu iras voir aussi dans la section photo de vos inséparables et la section volière,j'ai posté tes photos....Gros bisous Chantale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ho ho tu es gentille ,merci tu es gentille merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Un plaisir Chantale....Comme tjrs,j'aime bien tes photos....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Chantale,tu peux leur donner des légumes aussi......:0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 29 mai 2009 comme d'habitude tu es de tres bon conseils, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ils aiment bien les fruits séchés les miens aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'ai commencée avec des pommes séchés , la chicane prends des fois Poussin est assez voleur mais Leila ne se laisse pas faire, ils adorent vraiment ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 :MMMDR: Moi,je mange les bananes séchées.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ha les pommes ne m'attirait pas plus que ca, mais les bananes je vais les essayée avant de leur donner, au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est tellement bon Chantale,les oiseaux risquent de ne pas en avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites