manny1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour les amis(es) le 17 mai , il y aura un beau marché aux puces à MTL pour nos amis les perroquets. je vous met le lien ici.. http://www.aeom.ca/aeom/index.asp j'y serai avec une tables marchandes. ca serait une bonne occasion de se rencontrer! je vous attend! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je serais présente également ça prédis une bonne journée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci manny pour le lien ! pour moi c'est un peu loin non ? dommage j'aurai vu Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Super sa me fait une occasion pour aller au Quebec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Super Manny,il y a bcp de bec crochu à ce marché aux puces...? Même si c'est au Québec,c'est quand même très loin de chez moi Marc,ne sois pas triste et je suis très touchée que tu aurais aimé venir me voir.... C'est réciproque... Merci Manny pour ce lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ah , oui comme dit Marc , j'aurais aimé y être aussi et pouvoir vous rentrer amis Canadiens et diennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Manny ! :) Moi, je crois pas monter avec Josée, donc sa va aller a chez Sophie ! ;) Et si tu peux m'apporter du Vetwrap, sa serait super ! :) Je vais t'en reparler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pas énormément de becs crochus.. pleins de jouets et accessoires par contre! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui,je me doutais un peu pour être franche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mais je tiens a précisé que même sans oiseaux, c'est toujours tellement le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je sais bien Alex,c'est loin aussi..... Je verrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 9 mai 2009 On peut y aller ensemble oceane si tu veux je t'y ammène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci Stephanie mais j'ai une voiture quand même.... C'est gentil ton offre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Pas à cause,j'irai voir patate 9 pouces et 3/4 en même temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Patate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites