bobanzai 0 Posté(e) le 3 mai 2009 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Magnifique,vous avez de belles plantes par chez vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Eh bien voilà Athena, tu assures en photo à présent Jolie fleur effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'aime bien bien c'est frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui j'assure mmaintenant ,je deviens pro :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Se sont de très belles fleurs. J'en ai des violettes à la maison. Quand j'était plus jeune je m'amusais à fumer des branches séchées de clématite sauvage :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Joshy Oh mais tu es toujours jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Athén@ a écrit:Merci Joshy Oh mais tu es toujours jeune... Oh oui, j'en fume encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaskor 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tiens, je t'en mets une de chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Wow elle est belle la tienne magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaskor 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sinon, celle que je préfére (de celles que j'ai) mais je n'ai qu'une vue plus large : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Wow magnifique ,merci pour les belles photos que tu nous mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaskor 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je suis passionné des oiseaux, mais aussi des plantes. Je commence à avoir une belle collection. Mes plantes preferées sont les acer palmatum (érables japonais) et les cornouillers. Viennent ensuite différentes euphorbes, azalées, rodho, puis d'autres encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi aussi j'adore les érables japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Superbe plantes .Je ne connaissais pas:((je n'ai pas la main verte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites