marylise 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci CARO tu es gentille de m'en avoir laisser un ! il t'en reste 4 et l'oeuf ....! COCO a déjà fait une croix sur le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Une croix indélébille ,il sera hors du commun cette oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci COCO effectivement, ça ne court pas les cages les oiseaux tatoués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tu ne risques pas de l'oublier celui là Marylise,un superbe tatouage x rouge....... Dis Coco,je ne savais pas que tu faisais aussi du tatouage.... Marylise,c'est bien parce c'est toi que je partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci CARO, je reconnais bien là ton grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 D'après ce que j'ai pu voir ,le dernier oeufs est mort , il y a aura donc 5 petits. Photos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bravo COCO, c'est déjà une belle réussite, le 6ème en plus c'est souvent un problème de famille trop nombreuse pour des oiseaux j'en ai vu déjà les éléver, mais moi je n'ai jamais dépassé 5 c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Jamais eu 5 en vie ou trop d'écart et ils se faisaient écrabouillés un couple m'en a élevé 4 , je vais bien voir .Le 6 ème oeufs est mort dans la coque je pense , elle noircie et pas de toc toc donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 En tout cas Coco 5 c'est super......... Tu vas ouvrir l'oeuf..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je dois l'enlever ou le laisser encore un peut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il a combien de jours Coco...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il a été pondu le 20/04 , le 5 ème est né depuis le 10/05 déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Marc,qu'en penses-tu...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi je laisserai l'oeuf il sert à caler la tête des plus petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah oui,c'est bien trop vrai..... Et puis c'est vrai que c'est mieux de ne rien toucher..... Merci Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 OK? MERCI MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Une photo des petits , deux sont bagués . 13 jours , 12 , 11, 9 et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites