Petite-Bulle 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Voilà Idao et Mimi sont en repro ce connaissant de l'animalerie j'espère avoir des bébés très vite d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Très beaux calopsittes ! sont ils jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oh mignon mais pas énorme en taille...... Bonne repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 mai 2009 le premier est bien colorés et une belle houppettej'espère qu'ils te feront de beaux petits, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'espère aussi ils ont plus d'un an tout les deux il paraisse petit car ila vait des problèmes de plumes de queue sur la grise ça repouce bien donc voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voici le premier câlin de mimi et idao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je ne la vois pas.....x rouge et oui,vive servimg....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Très jolies tes calos , j'aime bien le plus jaune ( désolé je ne connais la mutation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est un panaché cinnamon opaline hihi merci beaucoup en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Eh bien c'est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Magnifique ce joli bisous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites