Athén@ 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Voilà kiwi tout propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Hon le petit poulet mouillé........... Vraiment beau ton kiwi..... Superbes photos..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci ma belle il adore ça Kiwi la douche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je vois cela,ma femelle roseicollis aussi adore cela...... Aussitôt que je change l'eau,direct dans la gamelle.....Elle ne veut pas de baignoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il est vraiment marrant tout mouillé comme ça, kiwi, ça ne doit pas être évident de le dessiner...pas chiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci Marylise Je peux dessiner Kiwi mais pas mouillé,il est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Au contraire Athen@,c'est une excellente idée de le dessiner mouillé.....Chiche,chiche,chiche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oceane a écrit:Au contraire Athen@,c'est une excellente idée de le dessiner mouillé.....Chiche,chiche,chiche..... Ok cocotte je vais essayer Il faut que le rendue soit jolie et vu que kiwi est moche mouillé,je ne sais pas ce que sa va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je suis sur que sa va être très réussit vu ton talent y pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ohhhh la tronche , comme il est vilain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je le trouve plutôt pas mal même mouillé bon courage pour le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merde!!!!! Tu as commencé aujourd'hui....? Quel talent ma toutounne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ALORS LA ! je n'en reviens pas, il ne faut pas te lancer des défis, à toi ATHEN@ TU ES ENCORE MEILLEURE DANS LA RAGE DE VAINCRE SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je ne suis pas une fille mais je trouve ton dessin vraiment méga top ! coucou Donald ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 mai 2009 marc a écrit: coucou Donald ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Waaa super , ba au moin tu auras un souvenir de ton kiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi je le trouve superbe même mouillé c vraiment réussit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est la meilleure en dessin,aucun doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Elle est où Picasso today...? Elle me donne des vacances..... Marc a eu une pensée pour toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites