Petite-Bulle 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voici quelques photos de ma petite cochon dinde clara qui fête bientôt ses 1 an elle aura un petit copain à cette occase mais choix pas encore définis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 mai 2009 elle est mignonne ta petite CLARA, on dirait une peluche entre ces jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Superbe ,j'en ai trois cochons d'inde deux femelles et un male. c'est adorable ses petites boules de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il y a des fois je la confond avec mes peluches hihi j'avais eu deux mâles avant clara et ma première petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est vraiment mignon,je détestais mais maintenant j'aime bien....... C'est tellement drôle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Adorable ta petite Clara , j'adore les cochons d'inde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tu as tord ma caro c'est vraiment adorable comme bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour Violaine,la pub pour les forums en signature,je la permets seulement aux modérateurs ...... Pour les membres la section ''lien'' et ''partenaire'' seulement,dsl j'ai eu trop d'abus.... Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci de la retirer Violaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ah je s'avais pas mais bon t'inquiète je retire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci de ta compréhension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites