Oceane2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai vu.......... :MMMDR: Même répondu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci,as-tu du chocolat chaud...? J'ai une préférence pour le chocolat chaud... Difficile,hein...? psitt,je vais ajouter Mickey....Oh Mickey you're so fine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je peux t'en envoyer d'autres si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Yes,je vais les ajouter tant que j'ai de la place..... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 T'as fait sauter mon compteur de smileys..... Merci Marc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 en voici un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Va falloir que j'en supprime pour en ajouter d'autres..... Merci Marc,suis assez fatiguée là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites