ludo97431 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour quelqu'un pourrait me dire la couleur de ces oiseaux s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'aurais aimé te répondre mais je n'y connais absolument rien en croupion. Ils sont très beaux par contre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 mai 2009 idem je ne connais rien en croupion désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est un couple opaline mais un doute sur la femelle car on la voit mal sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo97431 0 Posté(e) le 8 mai 2009 On ma dit que la femelle est cinnamon mais je ne c pas si c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je ne pense pas soit une opaline soit une sauvage il me faudrais une photo de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 la femelle semble etre opaline, par contre le male serait plutot pallid opaline (opaline tout seul il y aurait plus de rouge et pallid tout seul il serait plus grisatre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il est beau ton couple,je n'y connais rien en mutation de cette espèce par contre.... Merci les boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 8 mai 2009 http://grassparrots.free.fr/croupion/croupmut.htm On dirrait un couple de base opaline, le mâle a peut-être une autre mutation . Faudrait d'autre photos .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je ne coner pas grand chose je panse aussi que c est des opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jolie zozo mes pour la couleur desoler je ne peut pas t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites