carine111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour à tous et toutes, Voila..... j'ai commencé mon EAM et je me demande.... En combien de temps le jabot se vide? JE demande cela car aprés nourrisage des petits (ils ont 12 jours), le jabot se vide trés vite. Exple : en 1h . Je vais tenter une patée un tout petit peu plus épaisse et peut etre en plus grosse quantité malgrés que le jabot était bien plein. Voila.... si vous pouvez me dire ce que vous en pensez. MERCiiii Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tu as regardé le protocole pour le nourrissage des jeunes ?? Tout y est , le nombres de repas ,ainsi que les quantités , la température etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 attention ne donne pas trop a manger il faut que le jabot soit plein mais pas trop tendu..sous peine d'éclatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui, j'ai tout lu. Biensur. j'a tout bien respecté. Aprés réflexion, je pense que la patée est trop liquide. et j'ai lu que la premiére patée du matin était beaucoup plus vite digérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 mai 2009 la patée doit avoir la consistance d'une pate a crépe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pour vous dire que tout se passe bien. Mes petits vont bien. Le seul HIC c'est que je ne trouve rien sur le protocole pour les perruches à croupion rouge. j'ai biensur regarder celui des calo et inséparable mais bon, ils ne font pas le meme poids (je parle en taille adulte)... voila si quelqu'un a des infos, je suis preneuse. je suis à 5 repas. Le plus agé à 25 jours et le plus jeune 21 jours. température à 26 degrés. et ils prennent entre 2 et 4 g par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 salut, pour les doses il faut prendre environ 10 % du poids de l'oiseau a chaque prise, parcontre la température me parrait basse, quand même, j'aurais mis 37 ° pour la paté, et 30° pour l'éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pour la température de la patée : je la donne a 37° Pour la température de l'éleveuse, je me suis fiée justement au protocole trouvé et il y en a qui sont à 24°... ça me parait bas, c'est pour ça que je suis à 26. Par contre 30... non, c'est trop élevé pour mes oissillons, ils ont entre 3 et 4 semaines. MERCI pour ta réponse Charles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites