marc01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 une petite photo de mes crapules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Me demandait c'était quoi des crapules........ En tout cas,ils sont superbes ces crapules là...... Je n'avais jamais vu le blanc..? Il est tout mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Adorables crapules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est pas un scotish britanique le blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ils sont beaux tes chiens, MARC, tu ne nous avais jamais présenté le blanc...Il est nouveau ?Petit à petit, tu nous en fait découvrir, tu as combien d'animaux, alors en tout ?c'est bien quand même la campagne, ils ont de la chance tous tes petits compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est mignon tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui marylise j'ai plein d'animaux ! mais vous avez déjà vu mon scottish terrier ! vidéo à l'appui ! cliquez sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Honnnnnnnnn,il fait sa toilette...MDR Ils sont trop mignons Marc.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 9 mai 2009 :MMMDR: C'est top! Merci :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ils ont tous les deux la petite barbichette.Ils sont beaux tes chiens Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je l'ai encore écouté tantôt.....C'est mignon le voir faire la toilette au plus gros.... Marc,tu fais tjrs des vidéos top de chez top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Trop marrante cette vidéo , il devrait faire l'autre coté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non, je ne l'avais jamais vue cette vidéo, mais ça aurait été dommage de ne pas la voir, ils sont adorables, il a l'être d'aimer les lechouilles !, on les sent heureux, c'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 D'accord avec Coco,un côté bien lavé mais il manque l'autre.... Ah ces chiens...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Magnifique Marc tes chiens... Ilssont mignon à se lécher Mes chiennes font pareille et meme mirabelle le fait à canelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 fais nous une vidéo de tes chiens Athén@ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui je vais le faire Marc quand elles jouent , elles se cachent derriere les rideaux ,elles sont marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 cool je compte sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai hâte de voir cela aussi cette vidéo......Tu parleras bcp s.v.p..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites