Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je voulais des plantes mais elles meurent toutes................................Alors!!!!!! Surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Après quelques temps........Une autre surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Snif,je ne vais plus vous montrer......snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est quoi ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je fais pousser du canabis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! :bip: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2009 MDR!!! Je vais vous montrer quand mes roseicollis auront tout bouffé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ha bah c'est du jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tu fumes Guillaume...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non beurkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je plaisantais hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est siympa comme principe eau, lumière, et engrais ta quoi comme espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est la première fois que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est pour les gens au pouce noir au lieu de vert..... Charles,je vais regarder dessus et te redire cela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Jamais un truc pareillll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Hein,Hein,Hein....Je vous en apprends des choses.... C'est merveilleux de les voir grandir ,de graines à fleurs....Génial ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est la premiere fois que je vois ça. :Puzzled: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites