ludo97431 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Un zoom sur un roseicolis lutino face orange, j'en ai 7 en reproduction pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il est super et semble bien dodu ...... J'adore le lutino en masque orange Ludo..... Si tu as d'autres photos,n'hésites pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est superbe comme mutation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui,surtout en masque orange....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 très beau sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Dis-moi ludu,ils sont tous en repro avec quoi comme amoureux..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo97431 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ils sont en couple lutino face orange avec lutino face orange pourquoi ? mes personata sont dans une voliére et mes roseicolis sont en batterie pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ah ok,c'était juste pour savoir....Alors 7,tu as un trio...? (je plaisante,hein?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2009 très beau ton lutino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est très beaux quand tu aura des jeune tient moi au courant sa pourrai m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ha oui tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ah ben oui Oli,il est de ton coin en plus.... J'aimerais bien en avoir un aussi en masque orange,je veux tout quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui Caro il est pas très loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites