tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voilà 2 jeunes de mon couple 1.0 Vert mo/turquoise x 0.1 vert dd mr/turquoise :en voilà un :et son frère :si vous pouvez me dire leur mutation, je les trouve bizarre merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je ne connais pas les mutations mais ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 La patte du premier est bizarre non ? Pour la mutation on ne vois pas très bien attend que les plumes sortent et la ce sera plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ok j'attendrais alors mercinon la patte est normale, c'est un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je ne sais pas si je vais me risquer,hein...? Qu'en penses-tu Tibo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2009 vas y tentes une petite aide, les voilà plus jeunes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2009 un vert que je trouve déjà bien rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je n'ai que des x rouges.....Je repasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je crois que je vais arrêter d'utiliser serving !comment ça s'appelle déjà celui que tu utilises et marc aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 www.photobucket.com Servimg est nul,pas possible....pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ok merci ba je vais tester avec ça alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Un turquoise sûrement et l'autre,je pense un vert DD.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci de ton avisje pense comme toi un turquoise et un vert plutôt foncé (dd par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ah tant mieux,je compte ceux qui pensent comme moi à partir d'hier....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ok t'en a combien là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je n'en ai pas besoin finalement.... Il faut savoir se débrouiller seule....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ça y est les couleurs sortent un peu !je pense deviner un Vert DD mr et un turquoise D ou DD(il parait gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super , j'adore les facteurs foncés, j'ai hate au photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est marrant la photo que tu as mise TIBO, quand ils étaient petits, au nid ensemble, on aurait dit des panachés et maintenant des verts??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai hâte de voir la couleur du turquoise surtout ^^marylise tu confonds peut être avec un autre? quand je les regarde j'ai l'impression de voir 2 vert dd et pourtant il y a un turquoise dedans ces 2 ...(duvet blanc) hâte de voir comment il va être(j'espere pas un aqua ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai hâte de voir quand ils auront des plumes Tibo.....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voilà caro :2 petits : le turquoise violet ? :encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Honnnnn,ils ont bien poussé........ Merci pour la photo,je ne me suis pas trompée...ouf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Très joli , bravo Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'aime bien ton turquoise Tibo.....Tu me l'envoies??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je n'avais pas vu ton message en voilà d'autres, j'ai mis des copeaux et la femelle à déja recommencée un regarnir de branches et enfin voici le plus gros fainéant que je n'ai jamais eu :il a 49 jours et ne sort toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Superbe Tibo Tu n'a pas de chien de garde chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci non pas de chiens ^^ par contre j'ai un voisin qui a un doberman et un autre un rot et un terre neuve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Super mignon tes bébés Tibo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tibo317 a écrit:merci non pas de chiens ^^ par contre j'ai un voisin qui a un doberman et un autre un rot et un terre neuve ^^Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ils sont superbe tes oiseaux tibo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tibo317 a écrit:vas y tentes une petite aide, les voilà plus jeunes : c'est cette photo là TIBO que je croyais voir des panachés, je me suis bien trompée....LOL il est beau ton petit turquoise et celui qui ne sort pas encore du nid, ça arrive, il y en a qui aime la chaleur et sont plus long à démarrer tu as regardé, s'il tenait bien sur ses pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bravo pour tes petits Tibo. Je n'ai pas l'oeil exercé, je ne sais pas reconnaitre déjà leur couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci à vous !ba ça y est il est sortit ce matin ! je viens d'aller voir là et en entrant je ne l'avais pas vu et il c'est scratché par terre marylise niveau patte c'est ok elle sont normales pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Quel beau nid Tibo!!! C'est un architecte la femelle.... :MMMDR: Bravo pour ta réussite en repro,suis très heureuse pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci c'est clair qu'elle se débrouille super bien !!!super réussite ... je ne crois pas non ... 4 jeunes sur une 15aine je crois(de tête lol pas trop fiable ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites