Oceane2 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je ne sais pas comment ils ou elles font pour réussir à les prendre au bon moment.... http://www.oiseauxduquebec.org/la-nature-autre-que-les-oiseaux-f54/c-est-beau-l-amour-t12290.htm Vraiment à voir,ils sont trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ils sont beaux et les photos bien réussies.Je connais ce forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et ben quelle change elle sont tres belle c est marmotte c est pas la periode des amoures on dirait qu il fon un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ohhh comme c'est mignon , ils s'adorent c'est le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui,trop mignon..... Je suis à la recherche de ma marmotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oceane plusieurs marmotte vont se manifester la saison de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est mignon hein...? Tu veux être ma marmotte toi Guillaume...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouai dormir à coté de toi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ça me va,on a les mêmes goûts en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Quaker a écrit:oceane plusieurs marmotte vont se manifester la saison de l'amour Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est mignon...Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Vous voyez, au Québec, même les marmottes sont affectueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites