Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Sauvetage

Messages recommandés

Elle est superbe ta photo Coco et tu t'en occupe tellement bien de tes petits Collé Collé Collé Collé J'espere que j'ariverais à me d"brouiller aussi ien que toi Collé (((((mmddrr mmddrr ))))) BISES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles Collé
Pourquoi tu n'y arriverais pas ?? Quand on a du temps , de la patience et beaucoup d'Amour à leurs donner , je ne vois pas pourquoi y aurait un problème. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dans l'inconnu Coco :pensif: Collé Collé Collé Collé j'ai vraiment hate de commencer Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premiers repas sont les plus difficile si le petit ne veut pas accepter la seringue mais après c'est un jeu d'enfant onestlesmeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont vraiment très belles coco Chapeau bas Tu mériterais un prix "hors concours"
Celle où le petit dort devant le trou est magnifique. Je l'aime beaucoup.
Tu as combien d'oiseaux en tout? tous sont eam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avai pas lu ce post !! c'est trop génial Coco et là je te tire mon chapeau !!
tu es vraiement une pro et quelle passion pour ces petits bots de chous si mignons
encore Bravo Coco ton petit Cricri est superbe et ton dévouement n'a d'égal que ta gentillesse et ce formidable don de reussir
t6
milles fleur car c'est bien la féte des méres en plus !!!
bizz kty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai COCO, j'ai les mêmes sentiments que CATHY, si tes petits EAM, que tu as sauvés et chouchoutés avec tant d'amour pouvaient te souhaiter une bonne fête des mères, tu devrais être comblée de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous , vous me gênez avec tous vos compliments , vous êtes tous des Anges Shy
Je vous souhaite aussi une bonne fête des mères fleur et vous embrasse toutes bien fort.
Pour répondre à Fmouss j'ai actuellement 3 EAMS + les 2 petits en cour,sinon j'ai 6 couples de roseicollis , 1 couple de personnata et 1 couple de fisher ( enfin couple..... pas très sur ).
Bonne journée à tous BISES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiiii Fmouss
Merci Chantale toi de même fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a le don ma Coco de les prendre au bon moment..... fleur

Bonne fête des mères ma chérie.... t6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caro , bonne fête à toi aussi , avec un jour de retard pour la réponbse mai vaut mieux tard que jamais hein!! fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit cricri perd du poid , il est passé de 40g lundi dernier à 35g puis 32 g se matin , il essaie de voler ,nous saute dessus mais n'a pas encore toutes ses plumes surtout au niveau du croupion.
Il mange 8 ml , matin , midi et soir et un gouté l'après midi ( pattée aux oeufs + bouillie + pomme rapée ) et s'en colle partout .
Ne veut pas manger de millet , ni de pattée mise à sa disposition dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! COCO, qu'est-ce qu'il lui arrive à ton petit CRICRI ?
c'est peut-être le fait de plus bouger et d'essayer de voler ?
j'espère que demain il aura repris un peu de poids croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère , j'ai regardé la courbe des autres EAMS que j'ai élevé , ils ont perdu aussi un peut au moment du vole et du sevrage .
Mais il est en retard je trouve sur son développement , niveau plumage

On voit bien il y a encore pas mal de duvet , il a pourtant 46 j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy avec une maman comme toi, il est assez beau ce petit, qu'il ne peut faire autrement que devenir le plus beau de tous Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Merci Caro , bonne fête à toi aussi , avec un jour de retard pour la réponbse mai vaut mieux tard que jamais hein!! fleur


Merci! C'était dans le mois de mai ici ma cocotte.... chuuut mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh , c'est pas en même temps que nous ??? Pourquoi c'est bizarre :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
J'espère , j'ai regardé la courbe des autres EAMS que j'ai élevé , ils ont perdu aussi un peut au moment du vole et du sevrage .
Mais il est en retard je trouve sur son développement , niveau plumage

On voit bien il y a encore pas mal de duvet , il a pourtant 46 j



Ahhhh! Il est tellement beau..... Collé

Et pour le poids,je pense comme Mary le fait de bouger plus......

Sinon,il mange bien...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Ahhh , c'est pas en même temps que nous ??? Pourquoi c'est bizarre :pensif:


Nous,on est tjrs en même temps que les Belges..... mickey

Je ne sais pas pourquoi.... mmddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , il mange , je suis obligé de le forcer car il ne pense qu'a nous sauter dessus et refuse de manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment faire avec Cricri , il ne mange pas beaucoup , je pense qu'a sauter sur nous et s'endormir , il me fait peur dès fois j'ai l'impression qu'il est mort tellement il dort profondement.
Je suis obligé de le tenir fort et le forcer sinon il mange quoi.....4 ml
Il n'a pas encore toutes ses plumes , on a l'impression qu'il s'est arrêté e grandir , à encore du duvet sur le dos .
Je l'avais mis sans chauffage dans une cage car il voulait tout le temps sortir mais la je l'ai remis au chaud dans le nid avec le petit blessé ( ils s'entendent bien et se réchauffent mutuellement)
Il marche comme un canard , l'elastique aux pattes n'a pas fait effet , dois je lui en reremttre un ?
Est ce que je continue comme ça pour la chaleur ?? Si vous avez des idées surtout dites les moi , ça commence à m'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
console pauvre petit bébé, je comprends ton inquiétude Coco, je suis certaine qu'il y a pleins de gentils membres qui vont t'aider, si je connaissais les réponses tu sais je te les communiquerais tout de suite mais malheuresement je n'y connais rien , je peux seulement partager ton inquiétude de maman, ce sont des battants c'est petits , comme les bébés prématurés souvent ils ressortent plus forts que les autres en grandissants il a tellement de bon soins avec toi Collé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantale , c'est vrai que sinon il se porte bien , est très vif mais tout le temps collé à nous , je ne peux quand même pas le nourrir sur moi !!! C'est pas pratique Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , je pense avoir trouvé pourquoi il mange pas , par ce que tout simplement il ne veut plus de la seringue.
Ce matin à peine sorti de sa boite , il déglutine et secoue la tête , y en avait partout. J'attend un peut et j'essaie de lui donner à mangé , pfffff même pas 2 ml , je nourri Speedy qui lui englouti et les repose dans leur boite.
9h j'essaie de nouveau , il ne veut toujours rien manger.
Ce midi je recommence et le temps de nourrir speedy , voila que cricri mange dans le verre , alors je lui propose à la cuillère et la MIRACLE il s'empiffre ,oufff j'espère que je ne me suis pas trompé et que c'est bien pour ça qu'il ne voulait pas manger.
Dés qu'il est hors de sa boite , il dort ou somnole et dès qu'on le remet dans la boite ,il piaille et saute pour sortir alors je les ai installé dans un petit aquarium avec chauffage d'un coté , millet et patée aux oeufs comme ça ils nous voient et nous aussi , je peux voir s'ils dorment ou essaient de manger du millet.

Voila les nouvelles d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé c'est tellement beau l'histoire de Cricri, tu es super bonne pour comprendre ce que tes petits ont besoin Génial amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantale , j'espère que c'était bien pour ça croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui, ça doit être ça, COCO, à mon avis aussi, comme ses frères il a besoin de décortiquer du millet et sortir du bébé
si tu l'as vu manger, c'est bon signe !
et autour de leur nouvelle demeure, tu n'es pas la seule à les admirer !!!
c'est mignon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marylise .
Ils se voient mais sens crainte d'être pincé , c'est chouette .
Des oiseaux , dans un aquarium à poisson et un chauffage pour tortue voyons
Comme quoi il faut rien jeter Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Je ne sais pas comment faire avec Cricri , il ne mange pas beaucoup , je pense qu'a sauter sur nous et s'endormir , il me fait peur dès fois j'ai l'impression qu'il est mort tellement il dort profondement.
Je suis obligé de le tenir fort et le forcer sinon il mange quoi.....4 ml
Il n'a pas encore toutes ses plumes , on a l'impression qu'il s'est arrêté e grandir , à encore du duvet sur le dos .
Je l'avais mis sans chauffage dans une cage car il voulait tout le temps sortir mais la je l'ai remis au chaud dans le nid avec le petit blessé ( ils s'entendent bien et se réchauffent mutuellement)
Il marche comme un canard , l'elastique aux pattes n'a pas fait effet , dois je lui en reremttre un ?
Est ce que je continue comme ça pour la chaleur ?? Si vous avez des idées surtout dites les moi , ça commence à m'inquiéter.


Le pauvre ;0( Je pense que pour les pattes il n'y a plus rien à faire malheureusement...:( Je continuerais la chaleur moi Coco,je vais dire à Flo au cas où il n'aurait pas vu le sujet... Bother

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a du chauffage dans le peit aquarium que je leur ai installé , j'y ai ajouté une petite tente pour dormir la nuit au dessus du chauffage , ils ont millet et patée , il mange quelques graines de millets je l'ai vu , le tout petit aussi d'ailleur.
Le peti est beaucoup plus vif que lui lorsqu'on les prend tout les deux cricri dort tout debout et ne pense qu'a venir sur nous , l'autre se ballade sur la table , attaque mes doigts ou la boule à chat que je leur est donné , vous voyez des réactions normal quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très bien tes petits dans ton installation coco. La chaleur leur fait du bien et ils ont tout ce qu'il faut. Esperons qu'ils vont s'en sortir. console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais COCO ton petit CRICRI donne bien de la voix, quand même, à l'avoir eu dans les mains, je l'ai bien entendu, il piaillait tout le temps, en plus, il s'est sauvé au milieu de la table, il ne me paraissait pas mal
mais c'est vrai que toi tu es plus apte à comparer avec le plus petit EAM ou ses frères qui volent déjà dans la cage

je n'ai même pas remarqué qu'il avait un problème aux pattes, comment elles sont ? écartées ? je n'ai pas trouvé le post où tu devais en parler

tiens nous au courant COCO, croisée pour CRICRI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur je suis certaine que Cricri va devenir plus fort que ses frères, il est juste un peu plus lent, la je parles pas par expérience, juste avec mon coeur je veux tellement pour toi , qu'ils aillent TOUS bien, je te le souhaite tres fort croisée cheers sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous tous très gentil et me remontez le moral , je lui ai remis un autre élastique pour ses tites pattes on verra bien , sinon c'est vrai qu'il va bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ma cocotte,je suis sûre que tu fais tout pour le mieux déjà.... fleur

Flo,viens par ici donner ton avis....please!! Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben s'il est vif c'est déjà bien, parfois ils ont un petit appétit...pour ce qui est des pattes, je sais pas s'il y a quelque chose à faire, je pense pas mais les inséparables sont capables d'adaptation assez facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flo et Caro aussi bien sur .
Penses tu Flo que ce soit possible qu'il soit ralenti dans sa croissance. Je veux dire qu'il a bien poussé depuis que je l'ai , il a ses plumes de sorties et la on dirait que ça c'est arrêté , il a toujours du duvet et des picots avec des plumes pas encore sorties entièrement ,ne pèse que 34 g pour 50 j , tu vois ce que je veux dire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ce que tu vzux dire, c'est sur qu'il ne sera pastrès gros une fois adulte, faut voir avec le temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ses plumes vont continuer à pousser et qu'il ne restera pas un " bébé " nourri à la bouillie toute sa vie Bother

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cricri pèse 31 g , mange sa bouillie à la cuillère mais hier il a mangé du millet , j'espère qu'il va continuer.
L'autre petit lui pèse 41 g et mange du millet aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...