Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Sauvetage

Messages recommandés

Regardez le petit filou qui ne dort pas et observe tout ce qui ce passe dans la salle à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon ce petit curieux.... :MMMDR: Superbe ta photo Coco... :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon ton petit oiseau coco. C'est fou comme ils grandissent vite les petits, c'est pas à vue d'oeil mais presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé mignon comme tout, il m'a fait sourire quand j'ai vu la photo, il a l'air pourtant d'un ange siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal ,oui c'est un petit ange ( pour l'instant ) Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il 35 j par raport à la date de naissance , mais il a bien une semaine de retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey ouf alors l'adolescence n'est pas passer, tu connais ca toi , tu as élevée un grande famille Bother moi sa me fait peur un petit peu, si c'est comme les enfants, c'est une période a passée mais apres ont les aiment encore plus, chienrire chienrire moi je crois que c'est mon Poussin chéri qui me donnera du fil a retordre, genre comme avec ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh non , l'adolescence ai à venir , il m'en promet celui la je crois Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey ha je te crois, comme pour Poussin, on voit ca dans la binette Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison et dès qu'il entend ma voix il cri Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoivi Dimanche 31/04 à 38 j



Il voulait rentrer dans mon nid , maisssssss je me suis pas laissé faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé Coco, comme les photos d'Océane, j'en baves, des beaux petite trognons, vraiment de beaux bébés,félicitations Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortderire Mortderire HA LA TU VOIS JE L'AI EUE 1 FOIS SUR DEUX C'EST UNE BONNE MOYENNE POUR MON CERVEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Me revoivi Dimanche 31/04 à 38 j



Il voulait rentrer dans mon nid , maisssssss je me suis pas laissé faire!!


Ah,il est magnifique Coco,il a l'air en pleine forme ce petit.... Shy

J'adore la dernière photo..... Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé j'aime bien la phrase que tu as mise avec la derniere photo, COCO beau bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Cricri ( 42 j ) veut tout le temps être hors du nid , je crois que ce qu'il ne lui plait pas , c'est de ne pas nous voir , il dort même dans l'arrondi du trou .

je ne pouvais plus le laisser comme ça enfermé ,j'ai donc décider ce matin de le changer d'endroit.


Il est sur la table de sallon , avec un abri sur lit de copeau et sopalin , millet + patée et eau.
Je ne l'ai pas entendu depuis une heure Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon Coco Collé Collé Collé Elle est magnifique la premiere photo dans l'arrondi du trou Génial Il a l'air de se plaire sur la table du salon mmddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé tu sais quoi Coco, la premiere c'est une des plus belle photo que j'ai jamais vu, qu'il est beau ce petit, je vais suivre son évolution avec bonheur, il y a des photos comme ca, je ne sais pas si je suis hyper sensible, mais j'ai la larme a l'oeil en la regardant, la larme c'est pour la beauté de ce que je vois, ouin je suis émotive ce matin et en plus je me livre mickey je suis comme ca , il faut que je dise ce que je ressent, vive ce forum Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Athéna et Chantale il ni a pas d honte à avoir la larme à l'oeil , je suis un peut comme ça aussi ,merci de tes compliments ,ça me touche beaucoup une telle gentillesse. Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques Coco,comme tjrs....J'adore la photo qui regarde à l'extérieur du nid.... Collé Collé T'es la reine des photos.... Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben regarde,c'est vrai....On t'a mis ce commentaire dans ton profil...(Seul les admins et modos voient)
Commentaires: notre reine de la photo...notre reine de la photo...
Date d'inscription: 29/09/2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez deme jeter des fleurs les filles , vous allez me faire rougir mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé ca y est Coco, j'ai la larme a l'oeil, superbe, mignon, enfin ouf c'est beau a voir Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à voir la photo moi...........:( Je vais repasser,n'aies pas peur... sadique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est magnifique Coco.....Ils se donnent la béquée.....hihihi

Magnifique photo comme d'hab!!!!!! Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mignon comme tout COCO, et l'instinct de se rapprocher et se donner la becquée, je trouve ça vraiment attendrissant
et super photo, comme d'hab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci Happy
Regardez celle ci , on dirait Cléopatre avec ses septres dans les mains .....................en mieux bien sur !!

Celui qui ri je ............ Strive mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh,elle est trop belle cette photo......Je te ferais un gros colleux et des bisous sur les joues......... Collé Je l'aime moi ma coco.... Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...