Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Sauvetage

Messages recommandés

bonsoir , je vous admire car vous nous aider a sauvé des pt , moi j'ai un calopsitte il a un le jabot de bloquet j'ai ecouter vos conceille tres importente pour une novice comme moi
voila ma calo s'appelle maho il a 22 jours il paise 34g mafait un blocage au jabot par panique desolé me suisservis de ce que l'es expert on dit 20ml d'eau chaude avec 4 goutte de vinaigre de cidre
j'ai legerment massé il atout vomis j'ai attendu et lui es donné 5ml de paté avec un peu de compotte de pomme
il es sous lampe infra rouge ,y a t il d'autre chose qui peu l'aider a manger meme si c'est tout les 3h je veux juste le sauvé c'est mon pt bébé

merci pour tout votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi aovir pris un bébé non sevré?tu l'EAM pour sauvetage ou pour le plaisir?parce que ton petit à l air mal en point la....tu devrais te faire accompagner par un eleveur serieux qui te montrera les bons gestes!!à force de le faire vomir tu es en train de lui abimer la trachée!!!arrete tout ça!met le au chaud et donne lui de la patée très liquide!mais hne le gave pas!!le jabot ne doit pas etre completement plein et la bouillie doit etre a bonne temperature...et s il te plait evite de metrte ton message partout!!!on ne te repondra pas plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...