Oceane2 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Très intéressant pour les bricoleurs... www.apdcanari.com/index.php/?dlm/25/19 www.apdcanari.com/index.php/?2007/02/09/175-realisation-d-une-batterie-d-elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Une volière complète sur celui ci: http://www.perruche-ondulee.fr/jdb.php?id=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 mai 2009 heuu caro pour les batteries j'avais déjà posté le site en tous cas ça fait pas de mal de le remettresuper sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Vaut mieux 2 que rien du tout.... Je ne vois pas tout ou j'en oublie........ Dsl Tibo,tu peux me disputer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je veux une volière alors je mets ce que je trouve d'intéressant.... Il doit être rendu loin ton lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites