Oceane2 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est la belle cinnamon que tu avais déjà mise en photo....? Chez Jean-Luc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Y'a qq un qui y va de Paris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice34 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui caro et une jeune de cette annee Malheureusement jai perdu la cinnamon turquoise violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'aurais pas mal de photos à montrer...quand on me les aura envoyé lol, j'avais oublié ma carte mémoire, j'ai emprunté un appareil du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tu nous montras Bruno entrain de brailler...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Alors flo et brice il ont fait quoi vaux oiseaux en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi pas grand chose, l'opaline pale fallow était un peu petit mais on m'a dit il st superbe niveau couleur( il y en avait juste un autre moins beau), et mon opaline "bleu" trop jeune donc le masque était gris mais je le remettrai surement l'an prochain car il est bon en taille et en couleur niveau des ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice34 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi jai mes 2 cinnamon qui ont pas pointe et mon turquoise D violet qui a fait medaille d'argent ( serie silver) a ma grande surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est deja très bien , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Félicitation à brice pour ta medaille d'argent, on aimerait bien avoir une photo du champion. Et bravo flo meme si tu n'a pas eu des résultats exeptionnel, tu fera surement mieux l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bravo BRICE pour ta médaille et FLO, c'est bon pour l'année prochaine au moins vous avez participé et vu ce que les juges voulaient et les oiseaux à l'expo, il y en a beaucoup , les concours, c'est long ? ça vaut le déplacement ? motivez nous, pour l'année prochaine, on ne sait jamais oh que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Félicitations Brice,très heureuse pour toi...... Pas de photo pour nous....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 venez tous en guadeloupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 On demade que ça Shewpsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Shewpsse a écrit:venez tous en guadeloupe ! J'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites