cathy95 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai mis ce couple ensemble le 27 /04 le 29/04 les accouplements commencaient et ce soir en rentrant du boulot le 1er oeuf ... quand au male apolon il est trop fort il siffle mme arrive et quand il a fini il dit "apolon" et siffle comme quand on siffle une fille :MMMDR: y a plus qu'a croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 super cathy tu as un prodige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon 4 oeufs dont un clair les naissances devraient commencer ce week-end !! je vous dis des que j'ai du neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ah super Cathy,j'attends les nouvelles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai hâte de voir Cathy,je croise les doigts...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Alors du nouveau ma Cathy...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui oui !! lol 2 petits son nés ce week-end , j'attend le 3eme demain . ils sont tous les deux jaunes et bien nourris ! c'est plus mignons que des bébés inseparables surement à cause de duvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Félicitations Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ah cool..........Comment ça s'fait que je n'ai pas vu ce msg moi...... Je venais voir les news pauvre de moi....... Félicitations pour tes naissances ma Cathy...........Vivement les photos et la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites