myriam111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai trois cockatiels qu'un eleveur m'a fait cadeau et hier il m'a donné un bb inséparable de deux mois, il est handicapé il ne peu t pas voler je sais pas pk, le mr a pas le temps de s'en occupé aussi il m'en a fait cadeau il est adorable je le bise souvent le prend dans mes bras, y'a til danger de le manipuler souvent si petit :)merci des réponses myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Coucou,non pas de danger de le manipuler.... Pouvez-vous joindre une photo s.v.p..? Il a p't'être les plumes d'ailes taillées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 non au contraire il est bien de l'habituer à être manipulé surtout si il est handicapé il ne pourra pas être mélangé avec des" bien portant " il se ferait agresser ! mets nous des photos si tu veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui moi aussi j'aimerais le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je voudrais bien mais j'arrive a a mettre la photo ca va pas au bout je vais retenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai mis une explication détaillée ici Myriam... /album-photo-de-vos-autres-especes-f23/comment-mettre-une-photo-t4247.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour a tous, je suis encore la pour 2 jours, j'en profite pour donner des nouvelles de mes ti-pits apres comme vous savez deja sa va prendre juste un ti peu de temps pour que je reviennes vous en donnez, je suis loin de vous oubliez, je vais avoir hate de revenir jaser, la pour les 2 prochains jours, je me prepare, le menage complet des cages, montre a mon chum a mettre les bains :MMMDR: enfin toute les choses que j'aime faire m'occuper de tous mes oiseaux mais on s'entend que c'est pas pour longtemps, je peux vous dire que je vais fatiguer la bon les tites nouvelles, mon Poussin s'est calmé , mais etant donné que c'est un extraverti il se doit de nous prevenir de tout ce qu'il s'apprete a faire, genre sortie de cage, tite promenade, prendre son bain etc..... et tout ca en s'exprimant tres fort, a le petit tannant, je lui dit non , il comprend, il me regarde dans les yeux, et oui il me repond par un petit cri sec, et aussitot que j'ai le dos tourné, il recommence ou il a laissé , meme la punition de la couverture 10 minutes ne fontionne pas alors je suis rendu au puch d'eau, je vais essayé, car Leila est toujours aussi calme, je commence a croire qu'elle est muette j'espere que Poussin l'aimera assez a la longue pour qu'elle puisse avoir un impact sur lui, dans mon livre a moi c'est comme , homme et femme ouf a la longue peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tu pars en vacance ? Rmène nous un peut de soleil ça serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non non Oceane a ecrit qu'il y avait un probleme technique sur le site , les post ne se rende pas , c'est que je me fais operer dans un genou, alors je serais absente du forum pour quelques jours, je vais reecrire aujourd'hui mon message de nouvelles de mes ti-pits je vais attendre que le probleme soit reglé comme Oceane me l'a demandé car je serai obligé de recommencer une autre fois, alors a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 désolé Chantale , j'ai cru que tu partais en vacance , bon courage pour ton opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ha merci a toi Coco, je viens de me rendre compte que je n'ai pas dis dans mon message que je me faisais operer jeudi le 14 mai pour la 4e et derniere fois dans un genou, c'est pour ca le message merci encore de m'avoir poser la question ou j'allaisxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci Coco, ce n'est pas grave du tout tu sais, tu es tellement gentille, tu ne pouvais pas deviner et au contraire tu m'as permis de rectifier mon message , je t'en remercie encorexxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bé de rien Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon courage chantale reviens nous vite en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci Marc , je te promets que ce seras vite, me connaissant, je suis pris avec cet emonicone je n'ai pas acces aux autre ????? il faut que vous enduriez jusqu'a ce que j'ai reglée mon probleme:Happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 reviens nous en pleine forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci a toi Lokita, c'est sur que je reviens avec ma bonne humeur habituelle, contente que se soit passer xxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ha oui j'en aie profitée pour me presenter la binette a tous au cas ou hahahahha hihihihihi vous savez bien que j'aime faire des blague je ne serai meme as endormie j'aurai une peridurale comme un accouchement xxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon courage Chantale .... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci Oceane , je vous reviens vite vite, et tout sourire bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tout va bien se passer CHANTALE, reviens nous très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci Marilyse, tu es gentille, a plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites