ludo97431 0 Posté(e) le 12 mai 2009 quelqu'un pourrait me dire si ce pennant bleu et un mâle ou une femelle s.v.p? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vraiment superbe !j'ai déjà vu le même en vrai, c'est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Coucou,dsl je ne peux t'aider mais il est superbe..... Alors quelqu'un aurait p't'être une idée...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pour savoir le sexe d'une perruche pennant, qu'une solution : le sexage ! j'ai deux couples de perruches pennant. Il ou elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci bcp Carine.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non je croit qu'ils sont reconnaissable à l'œil mais moi je n'y connait pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bin écoutes, moi j'ai acheté 2 couples de perruches pennant , tout les 4 sont sexés ADN. LEs deux éleveurs m'ont dis la meme chose : ils ne sont pas reconnaissable à l'oeil. Maintenant, ils peuvent m'avoir menti mais j'ai quand meme de Tréssss GRos doute...surtout que je ne vois pas l'interet de sexé des oiseaux s'il n'y en a pas besoin... :Faint: En tout cas , si je me trompe tant mieux, ça m'évitera de faire sexé mes jeunes qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 surtout on reconnait à la tête le male à une grosse tête et allongé avec un bec large la femelle une te^te plus rondeun bec plus fin mais il faut avouer qu'il faut les 2 sujets pour bien les identifier le sexage est plus sur,moi, mes jeunes je m'amuse à voir aprés l'ADN , le taux de réussite; de mes pronostics je trouve que c'est plus facile au nid avant qu'ils soient plumés on voit mieux le crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci bcp de vos explications bien utiles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui c'est bien ce que je disais c'est a peu près comme les omnicolres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il va falloir que j'apprenne sur les autres espèces,je m'intéresse juste aux roseicollis.... Ce sont mes chouchou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est pas facile Caro moi j'ai plusieurs espèce mais je mi connait beaucoup mieux en roseicollis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai un ti faible pour les memes que toi Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites