myriam111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vu que mon bb va etre très habitué a moi, je voudrais savoir si on peux jouer aprrendre des tours a un inséparable, peu til apprendre a siffler des airs et a dire quelques mots, imit'il l'humains comme la collopsitt merci de vos reponses et de vos conseilsamitiés myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 personne pour me repondre, vous qui vous y connaissez tant lol amitiés myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bien sûr que vous pouvez lui montrer des trucs..... Je pense à ceux de Brigitte,ils entrent dans la cage à sa demande..... Je ne sais pas Brigitte si t'as tjrs la vidéo....? Dsl,à 4hrs du matin moi j'étais couchée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mes inséparables tournent autour de mon doigt sur demande et ma femelle tourne aussi sur elle même. Il suffit d'avoir de bonnes gâteries pour maintenir leur attention (personnellement les graines de tournesol font très bien l'affaire) et un peu de patience pour leur apprendre quelque chose!Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci beaucoup pour ta réponse amitiésmyriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites