myriam111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je vous presente titi, fifi, et zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 les 2 premiers devant sont des femelles si elles sont adultes l'autre derrière je ne la vois pas assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voui je pensais avoir deux femelle et un male et je me retrouve avec trois femelles grrrrrrrrrrrrrrrr je m'etrais d'autres photo plus tard car la je fatigue le temps pluvieux n'arrange ni la maladie ni la douleur amitiés avous je me sens déja bien avec vous me reste mes lapines aussi a mettre les photos demain j'espère ou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'aurais dit 3 mâles moi...... Superbes tes calos Myriam....Très beaux plumages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je demande juste un male sur les trois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Te le souhaite ma belle,je ne connais pas bcp les calo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci je suis toujours entrain de les mater pour voir si le gris change de tete enfin de couleur de tete lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Alors les pros de la calo...? Ils sont tous cachés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je confirme les 2 femelles devant si elle ont fait leur mue ! l'autre je ne la voit pas assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ok,merci marc,j'avais lu que tu ne voyais pas bien la photo...... Je confirme ,j'ai fumé c'est clair..... Toutes mes excuses mon Marc favori.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je ne pardonne plus ! :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tu fais bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites