coco06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voila je vous mes quelques photos des plus gros petits. 25 j et 23 pour les deux femelles , jaune moutarde , c'est marrant mais je ne sais pas si elles sont panachés , je ne vois pas de taches plus foncé. Et le 3 ème lui est panaché. Voila les 3 soeurs ou frères demon petit Coco, vous voyez pourquoi je l'EAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Superbe Coco,je vois que le dernier par contre............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ils sont vraiment magnifiques!!!les 2 premières ne sont pas panachées aparemment elles sont de quelle mutation alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je vois,on dirait des pallid.... :Puzzled: C'est quoi les parents..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Vous vous souvenez de mon couple panaché vert DD ?? ce sont leurs petits 4 duvets blancs dont les deux premiers avaient les yeux bordeaux et le petit dernier que j'ai retiré pour EAM car dix fois plus petit que les 3 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui le dernier c'est flagrant quand même...mais il a l'air bien portant...on mange bien à la cantine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je pencherais pour 2 aqua ino.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elles n'avaient pas les yeux rouge à la naissance mais ni rouge ni noir donc je pense plutot au cinnamon , mais je peux me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Non,je pense que ça sera des cinnamon panaché moi sérieusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mais je ne sais plus Coco,trop difficile si petit................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ils sont trop jaunes pour être des cinnamon..... Ah mystère,p't'être les photos aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ils sont très beaux tes petits coco ! pour la mutation quelques jours et on sera fixés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je vous remettrais des photos debut de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'ai demandé à Jean-Luc car moi,je pensais des cinnamon panaché..... Il m'a dit que c'est possible mais avec 85 à 90% de jaune... Sinon,le jaune est trop clair... Voilà,j'ai hâte de voir les nouvelles photos.... :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Le père du papa était cinnamon c'est pour ça que je t'ai dis cinnamon Caro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est ceux aux yeux bordeaux à la naissance..? Moi aussi je disais cinnamon panaché mais le jaune est clair....C'est ce que je trouve étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui , c'est ceux la et duvet blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Eh oui, c'est toujours bien des oeufs kinder.... Il sont vraiment très mignons tous les 3... et toujours d'aussi belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'ai demandé à Jean-Luc(je pensais l'avoir écrit bordel) et ça s'peut des cinnamon panaché avec 85% à 90% de jaune.....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui , tu l'as deja dis Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ah bon,oh la la je dois être atteinte de grippe porcine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il danse bien en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Toujours les mêmes avec une semaines de plus.Les deux plus gros , jaune bizarre avec le croupion grisLe 3 ème Les 3 ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ils sont à tomber par terre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci Lokita , attention de ne pas te faire mal en tombant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Alors Caro , tu penses toujours qu'ils sont cinnamon panaché ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Les jaunes on dirait bien des pallid.....C'est possible? Me souviens plus des parents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Qu'en penses-tu Jean-Luc...? Je vais le faire venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ce sont les bébés des 2 panaché DD hein...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Une amie m'a dit turquoise pallid DD ou aqua turquoise pallid DD. Les parents Caro sont : Panaché vert DD mr tout les 2, ça va pas t'aider beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi,je n'ose pas rien dire Coco..... Chicken que je suis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Eh ben , comment je vais savoir leurs mutations alors !!!! :Painful: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai donné ton sujet à Jean-Luc en mp,tu sauras comme cela...... hihihi Je dis pallid certain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Oui, les filles c'est bien du Pallid Aqua DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci Jean-Luc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ahhhh merci a notre sauveur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 De nouvelles photos de mes derniers petis.Les 2 petits aqua pallid ( peut etre panaché ) et le petit panaché aqua DD :Le premierLe deuxièmeEt le troisième Et voici les 5 petits edge dilute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Wow Coco ils sont à croquer tes petits Vraiment superbe! Ils sont marrant tous dans l'assiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Athén@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ils sont tous magnifiques Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est ton repas de midi! c'est un crime donne moi les oui les petits , les premiers c'est aqua pallid DD, j'en ai eu aussi c'est magnifique voila adulte ce que cela donne,la femelle a un facteur violet en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ils sont super mignons tous ces petits là, et dans l'assiette trop marrants, ça marche à fond chez toi ! COCO l'oiseau de la 1ère photo de CATHY l'aqua pallid, ressemble beaucoup à la petite femelle que je voulais te donner, tu as de beaux oiseaux CATHY aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Cathy pour la photo ( d'après J-Luc elles pourraient être aussi panachés vu les parents, mais 75 ou 80 %, donc ça ne se voit pas ) .Ils sont très beaux tes oiseaux et merci aussi Marylise ce sont mes deux dernière repro , après tous en volière pour l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 coco a écrit:De nouvelles photos de mes derniers petis. Les 2 petits aqua pallid ( peut etre panaché ) et le petit panaché aqua DD : Le premier Le deuxième Et le troisième Et voici les 5 petits edge dilute Quelle chance tu as ma Coco,wowowowoowowowow!!!! Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Caro, ce n'était pas pour te faire envie ma Caro tu sais , car je sais que tu aimerais en avoir un petit edge turquoise Si tu viens en france je t'en réserve un avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites