marc01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 coucou Louise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle va être heureuse,elle fantasme sur Bruce Lee......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi,suis fane de Russell Crowe et richard Gere..............Si jamais tu en trouves... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Cool,je les considère dans les oiseaux........ Merci Marc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voilà tu es servie Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oh la la la,je ne l'avais pas celle- là Marc...... Merciiiiiiiiiiiiiiiii Richard,tu veux m'épouser...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Même les cheveux blancs,il est tjrs aussi charmant........ Au cas où il viendrait ici,je l'invite à la maison....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Spoiler: Je suis magicien à mes heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ahhhhhhhhhhhhh lui..... En plus,c'est un excellent acteur...... T'es un amour Marc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Spoiler: fais de beaux rêves Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est certain que je vais en faire........ Merci Marc,que de belles trouvailles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oceane a écrit:Moi,suis fane de Russell Crowe et richard Gere..............Si jamais tu en trouves... :MMMDR: Moi aussi mais que Russell Rigard !Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Euh Exuse me RICHARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Hey! Ne dis plus jamais cela de mon charmant Richard......... :MMMDR: ma mère n'a sûrement pas vu son Bruce Lee..... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mon mari adore aussi Bruce lee , il a tout les films , moi bofff , 5 mn ça va mais bon Richard boff aussi , je prèfère kurt Russell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Je suis similaire à richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Oh dommage que tu ne ressemble pas plutot à Russell Crowe :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 J'aimerais bien voir ta photo Jean-Pierre...... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites