Quaker 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je veut donner le meilleur pour mon quaker.Merci pour vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Coucou,tu lui donnes quoi comme nourriture en ce moment...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Coucou , pour moi la meilleur marque de graines et vita-kraft , il faut aussi compléter sa nourriture avec des fruits et des légumes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonjourvita-kraft pour moi c'est la pire.il faut des mélanges adaptés au conure faire plusieurs marques même des granulés plus fruit, légumes.pour moi c'est le meilleurs regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ici il y a HAGEN et ferme picardie..... T'as la nourriture de la boutique à manny aussi....Perroquet Charlie et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi je suis pas non plus fan de vitakraft...ça depend de ce qu on achete mais j ai trouvé une autre marque beaucoup plus saine d apparence, et de composition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaker 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Pour ton quaker, tu serait bien avec une bonne moulée, plusieurs sont disponible sur www.perroquet-engage.com , elle livre en France aussi.Ensuite, fruit, légume, surtout des légumes, germination ( Dispo sur perroquet engagé aussi ) et des graines parfois pour compléter son alimentation .Avec la moulée, il va avoir une bonne partie de ce qu'il a besoin pour être en santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites