Quaker 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Vous pouvez m'expliquer comment tailler les ailes? Plus facile pour les sorties d'été. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et te couper une jambe c'est plus facile pour te rattraper quand tu cours, les oiseaux ont des ailes pour voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 mai 2009 La meilleure explication que je peux te donner,c'est de ne rien couper.... Surtout si tu ne l'as jamais fait.... :Puzzled: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Même remarque que Bobanzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 La taille d'ailes n'est pas très bon pour l'oiseau , un oiseau est fait pour voler , ça te plairaît si je t'empêche de marcher , je pense que non et ben pour l'oiseau c'est pareil surtout si c'est une perruche ( grandes , petites) ou un petits perroquets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites