myriam111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je sais pas ce qu'on mes callo tout les matins depuis deux jours elle hurlent meme zaza qui a toujurs eté calme hurle , en grimpant sur la volière cela fait un vacarme, j'en peu plus j'en suis reduite a leur dire de se taire mais rien y fais, après dans la fin de matinée elle ne dise plus rien je les entends meme plus mais les quelques heures ou elles sont déchainé ces horribles :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 15 mai 2009 et oui ce sont des oiseaux, sans rire y a t'il eu un changement dans leur environnement, changement de place de la volière, nouveau arrivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est étrange,j'avais des calopsites et c'était très calme........ P't'être dû à un changement,les mâles chantent par contre mais rien d'agressant....J'ai trouvé moi en tout cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites