coco06 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Le père de mon petit que je suis entrain d'EAM , se pouille. Il se gratte au niveau du croupion autour de la queue ( il lui manque des petites plumes d'ailleurs à ce niveau la ).Je crois qu'il a commencé quand les petits sont nés , j'ai pensé à des poux donc je lui ai mis du " Pyrévol " produit qui vient de mon club " laboratoire Brunet- Wyon , ce produit est contre les poux rouge du Canada ( alors Caro tu me les a envoyé comment ) Je plaisante Caro , poux du canada , poux rouge, poux de plumes et acariens.J'en avais mis dans le nid avant la repro et sur lui quand j'ai vu qu'il se grattait ,mais il continue par contre ni la femelle ni les petits ne se grattent.Est ce que ce serait du au stress ou quoi d'autre , j'ai un autre produit A.I.V = anti- infectieux vitaminés ( pour blanchir les reproducteurs ) mais comme il nourri les jeunes , je ne sais pas si je dois en donner maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Les poux de Caro.... Attends,j'arrête de rire et je reviendrai plus tard........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Désolé, mais quand j'ai vu Poux du Canada j'ai tout de suite pensé à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je n'ai que quelques poux entre les 2 oreilles Coco......... Ils sont bien noirs,je t'assure qu'ils sont brûlés......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il se gratte toujours malgrès la poudre que je lui ai mise ,regardez Il en saigne même maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites