Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

Nouvelles photos à Chantale...

Messages recommandés

Shy merci beaucoup, c'etait tellement agréable, cette fete des meres, car il y a eue des problemes de sante chez mes petits-enfants qui ont fait que mes tresors commencaient a trouvé ca long et avaient tres hatent de voir les petits perroquets de mamie, comme ils disent, :MMMDR: je les adorent mes ti-coeurs, tu dis sublime les enfants ou les oiseaux c'est vrai que ma fille Michaelle a pris les meilleures photos a date de mes petits pits , mes ti-loups sont adorables, je t'assure qu'ils n'etaient pas Samson mon Thomas, mais Anabelle elle plus prudente n'a pas eue de kouic chienrire

C'est un plaisir Chantale,tes photos sont très jolies.... Tu as de très beaux p'tit enfants Chantale..... sweet

jolie photos de tes inséparable (hybride je sais pas si tu sais) c'est mignon de voir tout tes amours ce côtoyer

Oui elle le sait Guillaume.....hihihi

De rien Chantale,dis-moi,est-ce que je mets sur le forum les photos de ton retour d'hopital que tu m'as envoyées....??? Je ne sais pas si tu m'avais dit de poster.....

C'est un plaisir de le faire pour toi....Bisous

Shy merci Gillaume, et pour mes photos c'etait juste pour te dire un ti coucou, je suis pas top shape :MMMDR: en plus, tu me croiras peut-etre pas, car je le crois pas encore, j'arrive encore de l'hopital j'y ai passée la journee, j'avais mal a la tete depuis jeudi apre ma chirurgie, et ce matin j'ai ete tres malade et j'ai infosante qui m'ont diriger ou j'ai ete operée et hop retour en salle d'op avec deux anasthesistes pour boucher un fuite dans le canal rachidien avec mon sang, quand il m'ont geler jeudi la petite valve ne s'est pas refermer sa arrive a 1% de gens dont moi,je peux pas te dire comme s'est souffrant et je ne suis pas plaignarde, j'avais 80% de chance que sa se colmate et les maux de tete partent instantannément et la j'ai ete chanceuse j'ai plus mal a la tete ,2h immobiliser sur le dos apres le bouchage et la je suis correct mais il faut que je me repose c oucher si possible alors je t'ecris et c'est ce que je vais faire a plus Oceane demain sa devrait aller mieux croisée Collé

Humm J'ai quelques petites remarques, chose qui m'ont frappé .
Cage beaucoup trop petite pour un inséparable.. Aucune jouets ?
C'est 18X18X18 MINIMUM pour un inséparable.. Donc, pour deux, le double, facilement .

Aussi, tu le manipule avec un gant ? Tu serais mieux de l'habituer a la mains ... !

Mais ils sont très beau !

PS : Tu est de quel coin de Qc ?

mickey non non alex c'est une tite cage de transport pour la voiture, tu devrais voir leur palace a la maison, pauvre petit c'est vrai que pour y vivre ils seraient malheureux, enfin le gant chez moi je ne prends pas de gant encore une fois , c.'etait leur premiere sortie et qu'ils voyaient les enfants le gant c'est pour les rassurer et a l'exterieur ca fonctionne

Oops ok,heureusement que je n'ai pas posté.....hihihi! c'est gentil de m'avoir écrit ton histoire......
Les photos tu sembles bien en forme malgré tout,c'est super.....

Bisous Chantale!

mickey ce n'aurais pas été grave tu sais, ma fille M,a dit ca aussi que j'avais l'air quand meme en forme sur mes photos, dans le fond quand je t'envoie des photos , ne te genes pas, post, sinon je les cacherai nananana

Coucou,jamais sans ton accord Chantale,ce que tu m'envoies reste privé à moi seule et jamais je ne montrerai sans ta permission.....

Si tu me dis que je peux les poster,alors je le ferai avec plaisir....

Bisous et j'espère te retrouver en pleine forme rapidement,tu es si gentille Chantale... Collé

Collé merci Oceane, je le savais pour ta discrétion, je voulais te taquiner Shy he oui sa s'en vient , je suis de plus en plus en forme, je me reposes beaucoup, et je viens vous voir de temps a autre siffle merci pour tes bons mots d'encouragement a toi et aux autres membres si gentils avec moi, a plus tard passe une belle apres-midi de conge des Patriotes

Tes petits enfants sont tout plein mignon , comme tes oiseaux d'ailleur Happy

Tu as raison , il faut garder l'esprit jeune , même si le reste ne suis pas mickey Enfin je parle pour moi siffle

Des jouets c'est bien,mais l'extrême c'est nul.....

Il faut que l'oiseau puisse bouger dans sa cage Chantale et dans la nature,les oiseaux n'ont pas de jouets....

À chacun son opinion.... fleur

Bien que j'ai des jouets,ce n'est pas un parc de jeux quand même... Happy

siffle bon la nuit porte conseil 🇹🇩 mes MDJ ont seulement de la branches long perchoir fait a la main ils adorent pour eux c'est tout
maintenant en ce qui concernent mes insé, eux ils ont beaucoup de
branches a machouiller toutes dimensions pour leur pattes bien sur
en jouet ils n'ont que des jeux de corde cuir et bois, ils se s'amusent
beaucoup, mais le plastic il n'y en a pas dans ni l'une ni l'autre de mes cages tout simplement parceque c'est a proscrire(c'est ce que j'ai entendu dire) tout les parcs extérieur de la cage pour insé , chez moi sont fait a la main, que je puisse les promener partout dessus, et pour clore le sujet, en ce qui me concerne sur les animaleries, ha il y a de belles branches artisanale wow, le prix aussi es wow, vive la nature il y a tout ce qu'il nous faut dehors pour eux, vu l'hiver long
que nous avons au Québec, il suffit de faire des provisions a l'automne, il vente tellement ici aucune difficulté a trouver au sol
il suffit d'ouvrir l'oeil, et tout ca sans brisé nos beaux arbres, ha oui il
ne faut pas oublié de passer le tout au four un peu pour détruire les parasites ....etc qui pourrait s'y trouver, j'ai terminer je crois, en plus
j'adore amménager mes cages pour que mes oiseaux autant bec droit e crochu soit heureux c'est ma récompense, c'est mon expérience sa vaut ce que sa vaut

Ce n'est que pour faire dépenser votre fric....
Tu trouves de tout dehors et peux même en construire toi même...

Tout en bois et tes oiseaux vont être aussi bien... ;0)

Moi,mes roseicollis adorent les épingles à linges en bois... :MMMDR:

Ils ont des jouets mais rien en plastique....

coco a écrit:
Au moins il ne mache pas ses mots Happy

Non! :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR:

Beaux petits enfants, jolis oiseaux.....tu en a de la chance Chantale!

Petite question: les branches que tu ramasses, tu les passes uniquement au four ?(à quelle T°) ou bien tu les laves avant?

Shy merci FM88, pour les compliments, pour les branches je les passe en dessous de l'eau seulement, et apres au four 10 min a 200o peut-etre quelqu'un d'autre a une autre méthode cela m'intéresserait aussi de savoir :Puzzled:

Merci Chantale. Happy
J'ai lu des posts où on lave à l'eau de javel en prenant soin de bien rincer mais si le four suffit je préfère car je ne voudrais pas que mes oiseaux s'intoxiquent avec le chlore mal rincé.

Collé tu as raison pour les branches, seulement de l'eau et four, l'eau de javel et eau c'était pour le nettoyage des cages seulement , ouf, une chance F88 que tu m'en as reparlée peut-etre sur les posts sa porte a confusion merci a toi pour me l'avoir dit, je vais retourner voir ca

• Créer...