Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

bonjour je m'appelle Coco

Messages recommandés

T'as remarqué aussi le changement...? Vraiment super!!! cheers

Pauvre petit perroquet!
Comment les gens peuvent être ainsi? Crying or Very sad C'est honteux!!

Heureusement pour Coco qu'il a eu de la chance cheers Profites bien de ta nouvelle vie sweet

Mr Coco va bien , il demande sans arret des bisoux, imite nos voix au point que je crois que tout le monde est là alors qu'il n'y a que lui , fait le chien et le chat , là il cherche une chanson à apprendre jrf tmdr .
pour l'aire de jeux j'ai rajouté un perchoir sur les 2 montants verticaux mais il préfére 100 fois décortiquer la nappe (tellement plus drole ! ) par contre il adore visiter la maison en marchand au sol et je me suis rendue compte que ses plumes d'ailes avaient étées coupées , comme il a peur du perchoir et de la main (surement à cause des coups qu'ils à recu) c'est du sport pour le récupérer ....
Pour le moment les calins et bizous se font uniquement dans sa cage , il a pas encore assez confiance ou 2 ans de maltraitance en souvenir ?
j'espére que trés vite il viendra sur ma main et mon épaule ? vous en pensez quoi ?
UNE PETITE POUR LE PLAISIR

JE VOUS FAIT PLEINS DE KISSSSSSSSSSSSS et vous remercie tous pour votre gentillesse et vos gentils mots
bizzzzzzzzz à Marc Gilles Caro Fmouss Coco et à tous les autres membres que je connais moins bien sweet

cool Cathy que tu ai pu enfin trouvé ton bonheur et sorti ce pauvre oiseau de la misère où il était, je suis content pour toi...

histoire bien triste , comment l'etre humain est capable de faire sa ? avec un animal si intelligent , si sensible , qui nous ressemble tant ?

bravo a toi cathy avec toi il a retrouvé la joie de vivre

Tu sais,l'humain est l'espèce la plus cruelle....Des histoires comme cela arrivent même à des enfants...

pff l'important c'est qu'il est bien maintenant...

Cathy,je vais revenir te répondre car j'aimerais bien attendre que servimg arrête de déconner....Je ne vois pas de photo... :pensif:

Happy Collé tu as bien méritée Cathy tout ses calins et bisous c'est une tres belle récompense

Cathy je suis très contente que tout aille pour le mieux pour coco qui fait désormais parti de ta famille.Il va surement lui falloir pas mal de temps pour oublier sa maltraitance et les réflexes de crainte et de méfiance mais avec de la patience et tout l'amour que tu lui apportes, je suis sure qu'un jour il oubliera.
Tu as de la chance de pouvoir lui faire des bisous. Quel changement pour lui.
Je n'arrive pas non plus à voir la photo mais j'imagine.
A bientôt pour d'autres très bonnes nouvelles.

Il apprend très vite ce p'tit Coco , c'est normal avec des parents aussi gentils ,il va vite comprend que ta main est la plus douce des carresse et viendra vite dessus en réclamer , tu verras .Gros bisous à vous et à Coco
Moi non plus je ne vois pas la photo :pensif:

[quote="oceane"]Tu sais,l'humain est l'espèce la plus cruelle.quote]

sa c'est clair

je savais bien CATHY qu'avec toi, ton COCO allait vivre heureux et caliné
j'ai beaucoup de mal aussi à comprendre comment les gens peuvent être aussi cruels envers les animaux, je n'ose même pas parler envers les enfants, c'est sans nom

heureusement qu'il y a des personnes biens sur terre, quand même !

bravo pour tout l'amour que tu lui donnes CATHY, le changement se fait vite ressentir dans son regard

les derbiéres nouvelles , Coco est sorti 2 heures ce matin pendant que je lui fabriquait un jeu pieuvre lol Mr à mi 3 mn pour venor sur la table et voir ce que je fabriquait avec tous ces bouchons puis il est dessendu au sol et à joué au foot avec sa balle clochette sans oublier de charger à travers la bais vitrée (fermée) les chiens et chats qui étaient dehors sans oublier les "miaouu" et hou hou ! ! tmdr
il vient de plus en plus facilement mais ne se laisse pas encore toucher hors de sa cage !
je vous met une photo là et d'autres plus tard zutttttttttt serving grrrrrrrrr
Bizzzzzzz à tous et merci de votre précieuse amitiée sweet

Oui,c'est une perle cette Cathy....... fleur

Félicitations pour le progrès mais j'étais sûre que tu y arriverais..... t6

super Cathy je savais qu'il serait très heureux chez vous ! danse danse

Tu vois Cathy, petit à petit il progresse coco et reprend confiance en l'homme.Il se rend compte que son nouvel univers n'est plus celui qu'il a connu jusqu'alors et c'est sur , un jour il se laissera toucher et réclamera plein de caresses. Les animaux savent reconnaitre les gens qui les aiment. Coco a eu un lourd passé et il lui fallait quelqu'un comme toi , qui le comprenne et lui laisse tout le temps de s'adapter à son rythme.
Bisous Cathy Collé

Coco et sa cacahouette

en mode acrobate

le fameux jouet pieuvre (5 mn ) avant sa destruction totale grimace

à recommander pour les insep ou perruches mais pas pour les perroquets tmdr
facile à réaliser avec des bouchons et des perles !!
voyez vous un changement pour le plumage de Coco ? moi je trouve ca long ....
Merci encore à tout le monde pour vos gentils messages
fleur kty.

Invité
Lentement mais sûrement!!!

On voit un changement dans son regard en tous cas. Tu fais vraiment du bon travail, bravo!

bien sûr que l'on voit un changementcathy !
mais tu sais ce sera long pour que les plumes repoussent s'arracher les plumes était une façon de se destresser je pense !
tu as fait un travail formidable ! cheers cheers

jrf Marc !!!
c'est Coco lol , en plus c'est la mue et puis il a meme pas 2 ans il est de 11/07 , donc c'est un véritable gamin en pleine adolescence !! le non il veut pas comprendre par contre il a trés vite apris bisous et imitation chats chiens ane du voisin etc .....
mémoire trés sélective le haricot !! :pensif: en plus il sait comment y faire va !!! il sait vite réclamer ses bisous quand il sait qu'il fait pas bien !!
j'aimerai juste qu'il est moins peur de ma main en dehors de sa cage !! mais sa viendra ! patience étant le maitre mot !!
Marc et merci de ton amitiée ....

Bien sur qu'il y a une différence , le plumage du coup est beaucoup plus fourni et le le corp plus gris ,il est super et heureux tout ça grace à vous .
Sympa le jouet , bravo Cathy

je le trouves tres beau, j'ai bien aimée suivre son évolution, et c'est pas fini grace a toi amour

Moi aussi et j'espère pouvoir le suivre encore bien longtemps..... amour

Bravo Cathy..... drinks

je vous mets au courrant de son évolution lol
en ce moment Mr apprend la koukaracha sa va changer d'appolon qui lui siffle ha si tu pouvais fermer ta gueule tmdr c pas moi qui lui ai appris c'est son ancien maitre avant de l'abandonner ce beau callo papa en +
avec Coco on essaye plus soft lol car il est malin le bougre !!
ha j'oubliai nouveau jeux depuis deux jours Mr me donne sa pate et attrape donc mon doigt et aprés il prend sa pate et mon doigt dans son bec sans serrer bien sur lol ha aussi il aime le melon !! tmdr
pleins de bisous à tout le monde ... amour

Ca doit etre drole , tu as du avoir peur qu'il ne tepince au debut qu'il a mis ton doigt dans son bec , non ??

Ohhhh,c'est génial Cathy....

Justement,il ne faut pas avoir peur parce qu'il va le sentir....

J'aurais eu quand même peur de me faire mordre mais bon.... mickey

Très contente de son évolution..... Chapeau bas

• Créer...