Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaker

baignoire

Messages recommandés

Comment faire apprécier la baignoire à nos zozios? lalalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba certain aiment d'autres non ...
les miens dès que je la pause ils y vont tous direct ^^
sinon on peut les asperger avec un pshit si tu vois ce que je veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai achete cette apres midi une baignoire pour mes zozios aussitot arrivé je l'ai laver et mise dans la cage et je me suis assis pour observer,et bien que dalle j'ai attendu 1/2 heures pour rien,par contre ils ont du y aller plus tard car quand je suis aller l'enlever plus tard il y avait de l'eau sur la paroi et au sol sur le fond de cage.
serais t'il pudique lol
par contre les sable est bien humide apres,donc j'aimerais savoir à quelle frequence vous mettez la baignoire dans la semaine.
moi je penser la mettre je jours ou je nettoie la cage.qu'en pensez vous?
merci
voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils t'obéissent au doigt et à l'oeil COCO, tes petits !
MARC a raison tu es bien la fée COCO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Phil,les miens rien à faire,ils n'aiment pas la baignoire et ne l'aimeront jamais non plus je crois....

C'est direct dans la gamelle ou avec un push-push... lol

Je la laisserais toute la journée en changeant l'eau quelques fois......

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi il y en a peut qui aime la baignoire, malgré que je leurs propose tout les jours.
Alors à mon avis pas grand chose a faire pour leur faire aimer la baignoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement j'ai une question, Noa est la depuis 36h , ma vendeuse m'a dit qu'il aimait bien se baigner dans une baignoire, un plat profond dans le fond de la cage et bien depuis qu'il est arrivé il n'y est pas allé une seule fois, même pas jeté un oeil, hier et avant hier il faisait très chaud dans l'appart alors pour le rafraichir j'ai essayé le push push en bruine comme de la pluie au dessus de lui, il n'a pas eue l'air d'apprécier, la question est la suivante, esceque c'est une question d'adaptation et son goût pour la baignoire au fond va revenir ou étant donné qu'il a changé de domicile changé de goût en même temps, qu'en pensez-vous? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que chaque oiseau est différent, c'est comme les humains, il y en a qui se lave moins que d'autres lol
dans ma volière, j'ai mis une bassine et à l'intérieur 2 bacs pour qu'ils se baignent, sans en mettre partout autour, et bien les Opalines arrivent tout de suite, quelques uns les suivent et d'autres jamais ????
allez savoir pourquoi !

quand ils étaient en cage, j'en ai vu qui se lavaient dans l'eau, d'un petit abreuvoir, accroché aux barreaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marlise por ta réponse, je vais attendre pour voir , il est par encore habitué ici, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut venir d'un coup, CHANTALE, une fois habitué à son entourage, son comportement va changer, au début ils sont tous un peu effrayés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me disais , merci Marylise, de jour en jour ,il se dégène, merci pour l'encouragement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour te décourager mais je n'ai jamais réussi la baignoire..... MMMMDDDRRRR

Mais bon,ils ont une tête de cochon comme moi...... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,chez moi aussi c'est n'importe quoi;il y en a même qui vont laver leurs brindilles ou morceaux de carton(j'ai des agas)
Je mets la baignoire le matin et je l'enlève le soir.
Tu pourrais peut-être essayer d'enlever les abreuvoirs et laisser la baignoire,ils iront boire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mirou du conseil, c'est exactement ca que je fais ces temps-ci, il est rendu,
le tannant lol a boire dans la baignoire et au moins se tremper la tête, il lui reste just a mettre les pattes dedans et ensuite hop le popotin, d'ici Noel il devrait y arriver, tranquillement mais sûrement telle est sa devise Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...