Quaker 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Au grand Elton John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Houla! hey oceane is it cold? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il fait froid,il pleut tout le gros kit quoi....... MDR MDR Elton John...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je préfère lui moi........MDR C'est vrai en plus,c'est mon idole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Hey Nikita,is it cold..? Hey Nikita, fait-il froid...? In your little corner of the world Dans ton petit coin de monde You could roll around the globe Tu peux faire le tour du monde And never find a warmer soul to know Et ne jamais trouver d'âme plus chaleureuse Oh I saw you by the wall ............ Oh je t'ai vue près du mur............. Je pensais que c'était juste la musique de ma mère..... Ma mère l'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oceane a écrit:Je préfère lui moi........MDR C'est vrai en plus,c'est mon idole.... C'est un gotic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ozzy c'est Dieu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites