coco06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai ma cousine qui a sa grande surprise vient d'avoir 3 bébés calos et peut être 1 dernier demain ou après demain ( je dis surprise car pour l'instant ça n'avait jamais marché ) Je voudrais savoir quelle taille de bagues pour les calos et pour les kakarikis car sont couples couvent ?? Elle va s'inscrire au CDE je lui ai envoyé la fiche.C'est trop tard pour la commande en exprès ( sous 15 j ) Merci de me répondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 5mm pour la calopsite si je me souviens bien.... Cool des bébés encore....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci du 5 mm alors , je vais transmettre.Et pour les kakarikis tu sais Caro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est la même chose Coco,du 5mm aussi...;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 De rien ma Coco,j'adore les oiseaux et je lis bcp....hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ok ok merci ,tu es adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci Coco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 non Caro c du 5.5 pour les calopsite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ah bon,j'ai tjrs lu 5mm..... Attends voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 On fait quoi quand certains disent5,d'autres 6mm...? Oh la la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi j'ai toujours vu du 5.5 et les éleveur que je connaisse ont sa aussi j'avais un document avec tout les diamètre de bague dessus mais je le cherche je ne le trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai les mesures de Belgique...... Toutes mes excuses mais fie -toi à Olivier Coco,il a des calo lui...... 5,26 mm. Perruche Tui (= de St.Thomas) - perruche Brown - perruche à bandeau - perruche à front d’or - perruche Andean - perruche des cactus - lori Marguerite - perruche à tête prune - perruche à tête ardoisée - perruche omnicolore (Rosella) - perruche callopsitte - perruche à oreillons blancs - perruche à ailes jaunes Perruche à ailes blanches - perruche à flancs orangés - perruche à ailes cobalt - perruche Tovi - perruche palliceps - perruche cornue - lori versicolore. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'avais les mesures du Japon aussi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ok , je transmet le changement alors , merci Olivier et les kakarikis Olivier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 les kakarikis sont bien en 5mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je te remercie beaucoup Olivier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 y a pas de quoi Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci Oli.... Tu m'as ajouté à ton msn...? Que je te dispute de m'avoir repris....MDR C'est une blague.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ça varie.5m/m peut faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il vaut mieux prendre une bague large qu'une bague trop petite qui risque de couplé la patte de l'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je vais finir par réussir à ouvrir ton document....... Je le mettrai sur le forum par la suite.....:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Impossible de l'ouvrir Olivier....Tant pis!Merci bcp quand même.... Description: Ce document est enregistré au format WordprocessingML Open XML. Il s’agit du format de fichier par défaut de Microsoft Office Word 2007. Word 2000, 2002 et 2003 peuvent également ouvrir et modifier ce fichier si le pack de compatibilité Microsoft Office est installé pour les formats de fichier Office Word, Excel et PowerPoint 2007. La visionneuse Word 2007 peut également être utilisée pour ouvrir ce fichier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 mai 2009 http://www.birdsmania.com/fiche-calopsitte-159.html Pur la taille des bagues ,tu tapes l'espèce de l'oiseau et en bas y a la taille de la bague et ça correspond avec les taille que m'a donné Olivier.Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pas de quoi le document que j'ai envoyé à Caro il y avait toute les espèce d'oiseaux avec tout les diamètre pour chaque espèce mais elle n'arrive pas a l'ouvrir je l'ai envoyé à Athéna et c la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mai 2009 DSL,je l'aurais bien mis sur le forum être capable.....:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Moi non plus impossible à ouvrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je ne sais pas pourquoi...... Le document devient invisible quand je l'enregistre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Moi il ne devient pas invisible ,je n'arrive pas à le lire...Bizzare cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est bien dommage en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 mai 2009 chez CDE j'ai commandé des bagues de 4.5 et 5 au cas ou les premières ne passeraient pas...LOL donc si ta cousine ,COCO, veut essayer des bagues de 5, je peux t'en faire parvenir, mais je viens de lire ton lien et ils disent 5.5 ??? dis moi, ce que tu en penses quand même et je t'enverrai des 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je te remercie Marylise , mais elle en a trouvé en 5 et en 5.5 , mais c'est gentille d'avoir proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi je suis bien embêté j'en suis qu'a ma première ponte pour les roseicollis et je n'est presque plus de bague et pourtant j'en ai commander 60, mais c'est vrai que j'en ai donner quelque une Je vais être obligé de faire une commande en express sa qui va revenir assez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites