Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai envie de m'acheter cela..... Qui en a un..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 coucou Océane ! mon fils en a un (il est chez nous entre parenthèse ! méfies toi ça vit la nuit je t'explque pas le bazar quand il saute sur ses étagères la nuit en plus ça fait des cris bizarres ! si tu as le sommeil léger à éviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oops,ok oui,j'ai déjà le sommeil très lé..................... Merci Marc,je le caresse tjrs en animalerie et il me vient à l'idée chaque fois de partir avec....... Il est trop mignon mais comme tu dis,c'est beau chez les voisins (Entre parenthèse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est vrai que c'est très doux à toucher ! à la limite tu peux le mettre dans une pièce où tu ne l'entends pas la nuit chez moi il est dans la chambre de mon fils (et lui est partis ! ) il n'a pas voulu l'emmener le guignol ! C'est pas grave ce sont les parents qui assument ! ahhhhhhhhh les jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ouais,je ne l'ai pas pris finalement..... Je ne prends pas de chance par peur de me tanner de suite et ne plus le vouloir..... Merci de tes conseils,j'écoute mon POPA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il y avait plein de rats.....BEURK!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'adore moi aussi et en plus c'est très affecteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'en avais un avant mais hélas il est mort avec le chien du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juin 2009 alexandra a écrit:J'en avais un avant mais hélas il est mort avec le chien du voisin c'est bien triste tout cela .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! :0( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites