Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

Mon achat

Messages recommandés

Je vais les chercher après-midi...... fouet Il reste tout près de chez moi...YEP!!! Même pas 2 mins... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
110$ pour les 2 avec une cage et accessoires......Ce n'est pas cher....

Ah la la la.... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non.... mickey Il m'a dit oui mais jamais eu de bébés et il s'était fait dire que c'était un couple....

Bla bla bla.....

C'est juste pour avoir le lutino.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense faire les animaleries avant ......Tout d'un coup je trouve un opaline.... nananana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas allée encore,ça ouvre à midi les animaleries et il est 10hrs40.... hihihi

Je vous tiens au courant...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien prendre ceux-là finalement.....
J'ai fait 2 animalerie,des oiseaux érythrisme et d'autres qui se tiennent en fond de cage.....

Je regarde un autre couple d'aqua ino,trop joli mais je le regarde de plus près,il a des tâches aussi ''pêche'' sur le dos...Alors là,non merci....

Ce ''couple'' c'est un particulier qui le vend,je vais prendre celui-là je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tu vois qu'il y a de beaux oiseaux par chez toi ma Caro !! Ils sont mignons et seront très heureux chez leur nouvelle maman. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un exploit de trouver un lutino dans mon p'tit coin de pays.......... :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers un peu en retard mais wow tu as de beaux oiseaux, ils sont mangables aussi ceux-la marteau félicitation ils sont vraiment chou, coin de pays? Saguenay ou Québec Québec questions aha aha Collé bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saguenay.....hihihi

Merci Chantale mais quand j'ai téléphoné la femme,elle n'était plus là.....
Je vais aller les chercher demain si elle les a encore...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé ha dommage, mais je suis certaine qu'elle l'a gardée juste pour toi et si c'est le cas, moi je suis assez enervée avant d'aller chercher un nouveau venu que on dirait que le feu est pris une vrai cinglée ceux qui vendent doivent etre habitués a des débiles comme moi mickey si tu y va demain en revenant tu liras mon message prise 2 la il va feeter Mortderire Mortderire je te la souhaite sincerement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane, pourquoi tu veut pas de l'aqua ino qui a une tache "peche" sur le dos? c'est un defaut? une maladie ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à l'érythrisme.... Et oui c'est une maladie....

Il avait plusieurs tâches pêche sur le dos....:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok.
Y a la probabilité qu'il te donne des rosei rouge a ce que je sache, non??
Flodu en cherchait si je me souvient bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est surtout que ça ne vit pas longtemps et c'est héréditaire alors éviter en reproduction...Flo voulait ''fixer'' la mutation je pense..... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais compris pourquoi il voulait faire cela.....C'est une maladie mais bon,Flo doit savoir ce qu'il fait..... :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amative dis-moi Océane as-tu eue des nouvelles de ta madame pour ta pitoune? esceque sa vas se faire demain finalement, juste pour voir si faut que je changes mon message Mortderire Mortderire bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmddrr ben la petite femelle que la madame était plus la, tu devais aller la chercher demain? non? marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok,c'est une couple pour cela que je ne comprenais pas..... mmddrr mmddrr

Non,je n'ai même pas réessayé.....oops mmddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy hey c'est pas drole je m'énerves pour toi , je vais attendre des photos si tu les a, en attendant bonne soirée a toi Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , alors , tu n'as pas l'aire très pressé de les avoir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherches peut-être encore vraiment les oiseaux que tu voudrais ?
comme ceux que tu nous décris souvent...?
avant de t'engager sur ces 2 là, qui sont très beaux quand même, surtout si tu aimes les Lutinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylise me connaît bien,c'est pour cela que je ne me jette pas dessus...J'aimerais vraiment trouver un edged dilute turquoise.... Si je prends ceux-là et qu'ensuite il y a un edged dilute à vendre,je n'aurai plus de place.... Que faire alors...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Puzzled: tu trouverais pas chez cette madame Bernier a Beauport ce que tu cherches? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey je penses que j'ai pas rapport avec ma madame Bernier ce matin, non avec ce que tu cherches plus j'y pense plus je suis dans les patates Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marteau ha oui sa me revient , tu me l'avais déja dit, tu vas finir par l'avoir croisée Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ta place j'attendrais aussi d'avoir un Edged dilute turquoise, il va bien arriver un jour, celui là croisée
c'est vrai que si tu n'en veux pas beaucoup, tu risques de le regretter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pense faire attendre,parce dans la maison ça fait un peu trop de dégât....Et surtout des cris....Alors je ne voulais pas en avoir 6-8 et si j'achète ce couple et je trouve ensuite un edged dilute turquoise,je vais l'acheter aussi....

Ah la maladie... merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu fais comme moi !
l'année dernière, je n'en avais que 8 et aujourd'hui, 50...méfie-toi daffy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé ha les filles, si je n'était pas en appt, plutot en maison, ouf se serait laid, plus aucune retenue, ma retenur se sont mes cher voisins, mur en carton, donc voissinage memere a souhait mickey mais ya un avantage, sa fait des oiseaux bien élévés comme des enfants en appt aha aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas en appartement mais il faut quand même se modérer......
Je ne voudrais pas avoir un zoo ''d'oiseaux'' ....... mickey J'en ai déjà eu 8 avec mes 2 toui céleste.... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des allergies moi,je te jure que ça paraît..... mickey mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortderire Mortderire si vous vous demandez quesceque cette petite tache jaune la cachéé, et et bien c'est mon Poussin, apres un mauvais coup, qui se cachait de maman et de son foutu appareil photo :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylise a écrit:
et tu fais comme moi !
l'année dernière, je n'en avais que 8 et aujourd'hui, 50...méfie-toi daffy


Encourageante elle.... mickey mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...