Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il va falloir etre patient pour les voir avec des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ah,vraiment trop mignon.................. Rien de plus joli qu'un nid de petits...... Merci de partager cette jolie photo avec nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 17 mai 2009 De rien ma Belle. Pour info le père est Turquoise D/ ino et la mere est Turquoise ino DD violet (sf ou df) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ahlala, j'ai hâte de les voir avec toutes leurs plumes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Donc pas sexable au nid.C'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 17 mai 2009 En effet, pas sexable au nid ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui vu /ino..... Chanceux Joshy......:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je me suis rendu compte que tout mes males reproducteurs sont porteur ino. C'est moin cool quan dil sagit d'un couple avec du panaché dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci! Coup de bol Joshy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui c'est sûr,tu ne sauves pas en sexage ADN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Très mignon ce peti tas de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 L'un est mort... fort dommage. Les autres sont des mastodontes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ils sont superbe tes petits Joshy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu en a de la chance je rêve d'avoir des turquoise ino on en trouve pas ici j'ai réussit a en sortir un moi même mais il est jaune au lieu d'être blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci beaucoup pour eux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Olivier a écrit:tu en a de la chance je rêve d'avoir des turquoise ino on en trouve pas ici j'ai réussit a en sortir un moi même mais il est jaune au lieu d'être blanc Je doute qu'ils soient entièrement blanc ceux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je vais te mettre une photo du mien tu verra on dirait un aqua ino mais sans le saumon sur la tête enfin si un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je crois que les miens n'en sont pas loin ;) Leurs parents sont pourtant bien turquoises mais rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il n'y a que Flo qui sait ou déniché de beau turquoise ino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 mai 2009 très beaux tes jeunes j'ai hâte de les voir plumés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ils sont très beaux tes petits Joshy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ils sont bien grossi ces petits poulets...... La chance,oui :HEIN!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tres beaux petits en effet,j'aimerais bien en avoir un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alexandra a écrit:tres beaux petits en effet,j'aimerais bien en avoir un . Ca peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Joshy a écrit:alexandra a écrit:tres beaux petits en effet,j'aimerais bien en avoir un . Ca peut s'arranger Je suis libre demain soir si tu veux tu es un peu trop vieux pour moi désolée MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 oooooooooooooh, la réponse de la mort Tu sais Alexandra, nous, on a l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ils sont beaux et ont l'air de bien se porter tes 3 petits, en plus c'est assez rare et bizarre que ça soit l'ino qui est pris le dessus par rapport au violet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 27 mai 2009 marylise a écrit:ils sont beaux et ont l'air de bien se porter tes 3 petits, en plus c'est assez rare et bizarre que ça soit l'ino qui est pris le dessus par rapport au violet ??? Une chance sur 2. Tout peut arriver ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 27 mai 2009 alexandra a écrit:Joshy a écrit:alexandra a écrit:tres beaux petits en effet,j'aimerais bien en avoir un . Ca peut s'arranger Je suis libre demain soir si tu veux tu es un peu trop vieux pour moi désolée MDR Un train peut en cacher un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est vrai que c'est pas commun , moi j'en est eu 5 , tout une couvée mais tous mort les uns derrière les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah bon ! COCO ? C'est maintenant ? ou il y a a déjà plus longtemps ? tu sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Cette hiver ,c'était ça deuxième couvée , j'ai même placé un petit chez un autre couple et il est mort aussi et non je ne sais pas pourquoi , il vivaient une journée et le lendemain claque..... mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ça c'est bizarre quand même et surtout dommage, pauvre petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ba oui mais bon , y a rien a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Joshy a écrit:alexandra a écrit:Joshy a écrit:alexandra a écrit:tres beaux petits en effet,j'aimerais bien en avoir un . Ca peut s'arranger Je suis libre demain soir si tu veux tu es un peu trop vieux pour moi désolée MDRUn train peut en cacher un autre Je ris trop....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah ouin Coco,c'est dommage.... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Joshy a écrit:alexandra a écrit:Joshy a écrit:alexandra a écrit:tres beaux petits en effet,j'aimerais bien en avoir un . Ca peut s'arranger Je suis libre demain soir si tu veux tu es un peu trop vieux pour moi désolée MDRUn train peut en cacher un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tu as de tres beaux oiseaux joshy félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 jolie petite tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'en veux un moi ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 9 juin 2009 En fait il y a deux turquoise ino et un AquaTurquoise ino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ils sont superbes tes petits Joshy Ils ont combien de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ils ont 28 jours il me semble :pensif: Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Toi,c'est clair que je te volerais ton nid..........arghhhh Sublimes!!!! Merci pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Le chat fait de la surveillance......... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Non, il fait l'inspecteur des travaux finit. Il vient avec moi dans les volières quand je vais nourrir les oiseaux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il a l'air cool ton chat Joshy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah,il ne voit pas les oiseaux en repas du soir...? Il est beau aussi ton grosminet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour lui, non, il a appris à ne pas toucher aux oiseaux avec des couleurs à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites