coco06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Très mignon , j'ai bien les tuquoise ino , j'en ai un qu'un seul en je ne sais combien de couvée , tu as de l chance deux d'un coup , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ils ont bien grandit, vous en pensez quoi? Sont-ils assez blanc flo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 14 juin 2009 On voit bienq ue celui de droite est AquaTurquoise ino alors que les deux autres sont turquoise ino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ils ont l'air pas mal blanc pour le moment, ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Waaaa, ils sont superbent , j'en veux un !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 juin 2009 belle réussite, JEAN-MATHIEU, effectivement ils sont bien blancs à quoi tu vois qu'il va y en avoir un aqua ? juste parce qu'il a le plumage un peu plus jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ils sont magnifique tes petits Jean-Mathieu Cest vrai qu'ils sont bien clairs superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ça reste qu'ils sont tous les 3 magnifiques Janma..... Je volerais ce nid sans hésiter..... Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ah oui très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci pour eux, vous etes gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 14 juin 2009 marylise a écrit:belle réussite, JEAN-MATHIEU, effectivement ils sont bien blancs à quoi tu vois qu'il va y en avoir un aqua ? juste parce qu'il a le plumage un peu plus jaune ? Parce que le père est turquoise est que la mere est AquaTurquoise. On le voit pas sur les photos mais la différence est très largement notable. L'oiseau AquaTurquoise est beaucoup plus jaune que ses freres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 août 2009 JANMA est-ce que as une photo des parents ?J'aimerais bien en avoir aussi, un jour, un blanc comme les tiens, je les trouve vraiment beaux, et comme j'ai pas mal de mutations, c'est peut-être pas impossible et comment sont devenus tes petits aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ils doivent avoir changé depuis ce temps........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 5 août 2009 Heuu^^ Pas tellement en fait! Je prendrai des photos! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'était pour te faire prendre des photos aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je suis désolé, sur 3 clichés, aucun était réussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 7 août 2009 On ils sont bbeau !! IL est beau ton clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites