Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Trop drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ahhh , je ne vois rien zut alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu as flash player Coco...? Il est gratuit à télécharger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Euhhh !! non je crois pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ Voilà si tu veux l'installer.....:0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je viens de regarder dans mes programmes et je l'ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ah bon,je ne comprends pas pourquoi tu ne vois pas la vidéo alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites