Petite-Bulle 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voici ma recette pour un gâteau maison pour vos petits plumeaux 250g de farine 20g de levure boulangère 200ml d'eau 2 oeufs Aliments à mixés: 1 demi oignon 1 demi pomme 30g de concombre Vous pouvez biensur changer les aliments selon le goût de vos oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oh merci pour ta recette Vio........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 18 mai 2009 De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je vais la mettre en post-it....:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je l'ais fait à mes loulous et ils ont adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Du bon gâteau à l'oignon.......... Tu y as goûté..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 18 mai 2009 non :MMMDR: trop peur de pué de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 De toute façon beurkkkkkkkkkkk..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites