Olivier01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je n'arrive pas a ouvrir tout tes lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tu ne dois pas avoir flash player...... Il faut le télécharger c'est gratuit en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 En plus,ce ne sont pas des liens mais des vidéos directement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobanzai 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ça devient plus une boite de sardine qu'un nid il va être tant que chacun prenne son apparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ouais mais la chance un nid bien garnit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Mon nid était similaire avec une nichée de 6 petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athé n@ 0 Posté(e) le 20 mai 2009 En tous cas tu en a eu de beaux bébés Monroe Merci encore et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'en suis ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athé n@ 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je m'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites