Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Vous connaissez?j'en donnes à Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Non , moi je ne connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athé n@ 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Kiwi trouve cela delicieux C'est un mélange de pates avec des légumes(mélange de pois, haricots, carottes, poivrons rouge, poireaux, celeri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui ,j'en donne a mon eclectus, il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Les roseicollis sont plus petits , ils peuvent en manger aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Connais pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athé n@ 0 Posté(e) le 21 mai 2009 coco a écrit:Les roseicollis sont plus petits , ils peuvent en manger aussi ? Je ne sais pas Coco mais je penses que oui ,j'en donnes aussi à mes perruches colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ok , je testerais mais s'ils s'étouffent avec tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athé n@ 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je ne penses pas qu'ils vont s'étouffer! Mais plutot se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je ne connais pas j'ai regardée si il y en avait à animùalis et j'en ais pas vue du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je ne connais pas non plus, jamais vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 mai 2009 où ça s'achète ? Je n'en ai jamais vu non plus COCO? ils ne se sont pas étouffés tes oiseaux ??? dis moi s'ils aiment ça, avant que j'en achète....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athé n@ 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je prends ça chez un grossiste en alimentation pour animaux . En animalerie jamais vus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Non , Marylise , j'en ai pas encore donné , en plus y a pas de grossiste en animalerie ici alors ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athé n@ 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Dans certaine grande surface il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je regarderais alors, merci Athén@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je ne sais pas s'il y en a au Québec de cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Jamais vu en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 26 mai 2009 si vous trouvez au Quécec, ca m'interesserais beucoup, faite le moi savoir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ok Chantale,idem pour toi.....Si tu trouves je voudrais bien le savoir.... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dac, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je ne connais pas non plus mais je vais essayer de jeter un coup d'oeil la prochaine fois que je vais me rendre à l'animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 On en trouve partout, c'est du versale laga, au pire il y a leur site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ok super,merci Tequila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci ATHENA pour tes conseils, je vais en chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites