coco06 0 Posté(e) le 20 mai 2009 désolé de poster ici mais la section "divers" est vérouillé. A votre avis peut on mettre les jeunes de 4 /5 mois en volière extérieur ?? Je parle nuit et jour bien sur .Ne risquent-ils pas d'avoir froid la nuit ? Ou dois je attendre encore un peut....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athé n@ 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je ne sais pas du tout Coco :Puzzled: DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui tu peux coco ça risque pas grand chose il fai beau maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 20 mai 2009 les miens les jeunes de cette année en roseicolis et calops sont dehors, depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tu n'as plus de soucis, et en les mettant dès maintenant dehors, ils vont s'engraisser pour cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci de votre réponse les amis , j'ai hate de vous les montrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui je pense que le temps est assez doux donc aps de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pour moi pareil je dirais pas de soucis, tu peu même leur mettre des nids pour qu'ils s'abritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ca y est tout le monde est dedans , je vous posterais des photos plus tard , je peux vous dire qu'ils s'éclatent la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tu m'étonnes Coco je vais bientôt en mettre deux aussi en volière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'ai pensé aussi sortir mes grandes cages, une par une, les jours de beaux temps, comme ça, ils ne feront pas trop de bruits et pourront rester un peu dehors dans le sous-sol, où sont les oiseaux, j'ai une fenêtre qui est grillagée et qui s'ouvre entièrement, c'est déjà mieux que rien, le soleil entre dans la pièce, mais ce n'est peut-être pas suffisant dimanche, on était dans le jardin entouré de 3 petites cages avec 2 oiseaux dans chaque, on ne les entendait même pas, ils se doraient au soleil ! heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Le soleil leurs fait du bien. Comme promis voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 mai 2009 wow tu as vraiment des rosei superbes !tes opalines deviennent de plus en plus beaux et tes panaché turquoise et ton turquoise sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ils sont super, COCO, on les sent heureux au soleil je les reconnais un peu maintenant, au moins 4 déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci Tibo , merci Marylise , y en a déja deux qui viennent de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 wow ils sont magnifiques Coco ! tes opalines deviennent très beaux et j'ai toujours une préférence pour les panachés turquoises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 22 mai 2009 voila des petits heureux , ils vont faire les fous dehors, j'adore moi aussi les panachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Magnifiques Coco,je me délecte de tes photos....... Idem pour toi,si tu n'as plus de place........ :MMMDR: Merci,encore des oiseaux bien soignés et heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci vous êtes tous très gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est rien Coco,tu fais tjrs de magnifiques photos...... Tellement agréable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites