marc01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 une petite vidéo de mes 2 jeunes qui iront demain en volière avec leurs parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ils sont superbes Marc.....J'admire ton lutino.... Tes oiseaux font tjrs crier les miens.... Merci pour tes vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci Océane ! C'est la femelle qui est lutino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ta lutino alors.... Ça y est,les miens n'arrêtent plus de crier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ca va te mettre de l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai mis la musique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je l'ai encore écouté,je trouvais cela trop calme chez moi en ce moment.......MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'aimerais bien les voir aussi et les entendre mais, chez moi ça ne fonctionne pas, je ne peux rien ouvrir je vais faire un post pour voir si quelqu'un a des idées à me fournir depuis l'installation du nouvel ordinateur qui est WINDOWS VISTA à la place de XP.....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tu n'as sans doute pas réinstallé ton matériel Marylise.... Installe,flash player,adopbe sur internet,tout cela c'est gratuit.... Elle est superbe la vidéo à popa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Superbe tes oiseaux Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites